Agence de presse Xinhua, Séoul (Reporters Zhang Can et Sun Yiran) Les « Comptes de fin d'année 2025 » publiés par Korean Air Lines sur son site officiel le 11 ont montré qu'il y avait eu une augmentation significative d'une année sur l'autre du nombre de passagers sur les routes chinoises cette année.
Ces données publiées par Korean Air montrent que le nombre de passagers sur les routes chinoises cette année a considérablement augmenté par rapport à la même période de l'année dernière. Shanghai est devenue la destination touristique la plus populaire en Chine, avec le nombre de passagers voyageant de la Corée du Sud à destination de Shanghai augmentant de 128 000 d'une année sur l'autre. Le nombre de passagers sur la route de Pékin a augmenté de 71 000 et le nombre de passagers sur la route de Qingdao a augmenté de 63 000, deux augmentations significatives par rapport à l'année dernière.
Korean Air a déclaré à l'agence de presse Xinhua que la politique sans visa de la Chine est une raison importante de l'augmentation significative du nombre de passagers sur les liaisons entre la Corée du Sud et la Chine.
Les données de Korean Air montrent que Korean Air a transporté 16,49 millions de passagers sur les routes internationales cette année. Ce règlement de fin d'année est basé sur les données des vols internationaux du 1er janvier au 10 novembre de cette année.