CCTV News (News Network): à 22:47 le 15 août, après environ 6,5 heures d'activités de sortie de cabine, Shenzhou 20 astronautes Chen Dong, Chen Zhongrui et Wang Jie ont coopéré de près et ont réussi la troisième mission de sortie de cabine avec la coopération et le soutien des chercheurs scientifiques au sol.
At around 16:00 on August 15, astronaut Chen Dong opened the door of the weather gate and quitté la cabine. Il s'agissait de la sixième activité hors de la cabine de l'astronaute Chen Dong, et il est également devenu l'astronaute chinois qui a effectué le plus de missions à l'extérieur de la cabine. L'astronaute Chen Dong, portant un costume de cabine extérieur à rayures bleues, est monté à bord du limiteur automatique du pied à la fin du bras robotique. Ensuite, le bras robotique a commencé à se déplacer, et Chen Dong a utilisé une caméra et un imageur thermique pour patrouiller à l'extérieur de la station spatiale.
At around 16:50, astronaut Wang Jie was in the cabin and worked in coordination with Chen Dong. Il s'agit du premier hors de la cabine de Wang Jie, et il est également devenu le deuxième ingénieur de vol spatial à se produire à l'extérieur de la cabine. Au cours de l'activité extra-cabine, l'astronaute Chen Zhongrui a fourni un soutien dans la cabine de base de Tianhe.
à 22:47, après avoir terminé l'installation de l'espace de la protection et de la protection et de la protection à 22:47, Installations auxiliaires et patrouille des installations d'équipement extra-cabine. Les astronautes Chen Dong et Wang Jie sont retournés à Tianhe Core Cabin en toute sécurité, et l'activité hors de la cabine a été un succès complet. La tâche principale de cette sortie est d'identifier les caractéristiques thermiques de l'équipement clé à l'extérieur de la cabine, qui jouera un rôle de traction et de leadership dans le développement du modèle ultérieur et le développement de majors de contrôle thermique.
Les expériences spatiales de l'équipage ont décollé la moitié de l'espace, le SPACIENCE de l'équipage " sont régulièrement avancés. À l'avenir, l'accent sera mis sur la recherche en science de l'espace et les expériences techniques dans les domaines de la science de la vie spatiale, de la physique de base de la microgravité, de la science des matériaux spatiaux, de la médecine aérospatiale, des nouvelles technologies aérospatiales, etc.