CCTV News (News Network): À l'occasion du 80e anniversaire de la victoire de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise et la guerre mondiale anti-fasciste, l'Office d'information du Conseil d'État a organisé un certain nombre d'entretiens collectifs. Des journalistes des médias de pays et de régions tels que les États-Unis, la Grande-Bretagne, la France, la Russie et Hong Kong, la Chine ont visité Shanxi, Hunan, Liaoning et Yunnan, ont visité les installations commémoratives de guerre anti-japonais et les sites de guerre anti-japonais, et ont ressenti le grand esprit de la guerre du peuple du peuple chinois contre l'agression japonaise.
In Shanxi, Reporers a visité la route Eighth Taihang Taihxi, Reporers, Reporters a visité le Eighth Route Taihang Taihxi, REPORTERS, REPORTER Ancien site du quartier général de l'armée de la huitième route et du Cent Régiments War Memorial Hall pour se renseigner sur le "Taihang Spirit" formé par les enfants de Luliang sous la direction du Parti communiste chinois pendant la guerre de résistance. À Hunan, les journalistes des médias sont venus au cimetière du cimetière anti-japonais de la 73e armée de l'armée, le cimetière chinois Flying Tigers Memorial Hall, etc., et a enregistré le voyage ardu des militaires et civils chinois et étrangers en luttant courageusement contre la Chine japonaise envahissant la Chine. Au cours de l'interview, le groupe du journaliste a également communiqué avec de nombreux anciens combattants de la guerre de résistance contre le Japon et a écouté des histoires de la guerre de résistance contre le Japon.
de l'homme du liaoning "nine-Ilth" Histoire " Comité provincial du Parti communiste chinois; De la prison pour avoir emprisonné des prisonniers de guerre alliés à la salle d'exposition enregistrant les sanglants champs de neige des soldats de l'armée alliée anti-japonais & hellip; & hellip; & hellip; la montée et la résistance de l'essor du peuple chinois entre les montagnes blanches et les eaux noires ont ouvert le prélude à la guerre anti-Fasciste mondiale. Les matériaux historiques précieux et les scènes réalistes ont fait arrêter les journalistes des médias.
Au cours de l'interview de Yunnan, le reporter de la déléga Bataille, Huitong Bridge, le Western Yunnan Anti-Japanais War Memorial Hall et d'autres endroits le long de la route du Yunnan-Burma, et a ressenti le travail acharné et la lutte conjointe contre l'ennemi sur place.