CCTV News: Le 20 février, le journaliste a appris de China Petroleum que la première exploration domestique bien plus de 10 910 mètres de puits de taco foncé, qui a été foré avec succès de 10 910 mètres sous terre. Ceci est un autre progrès majeur réalisé par mon pays dans "l'espace profond" et "Sea Deep".
Le Taco Well 1 de qualité profonde est situé dans le comté de Shaya, préfecture d'Aksu, Xinjiang. Il est situé dans l'arrière-pays du désert de Taklamakan. Il s'agit d'un «projet de qualité profonde» mis en œuvre par China Petroleum dans le bassin de Tarim et est la première exploration de 10 000 mètres bien dans mon pays.
Le 1er bien de Shendi Taco a été DRILD sur May 3023. jours de la surface au forage de 10 000 mètres; Il a fallu plus de 300 jours de 10 000 mètres au dernier kilomètre. Il convient de noter que le premier spécimen de base de mon pays a été foré avec succès en dessous de 10 000 mètres. La première découverte de pétrole et de gaz a été découverte pour la première fois dans le forage profond terrestre mondial, combler l'écart dans le domaine de la géologie de 10 000 mètres et élargir les nouvelles zones d'exploration pétrolière et gazière en 10 000 mètres.
Wang Chunsheng, expert en chef du champ pétrolier de Tarim et la tête du puits de Tarim 1, a présenté qu'ils ont percé à travers 12 ensembles de formations dans le bassin de Tarim et des strates de roche percées qui peuvent produire de l'huile et du gaz dans la section des puits entre 10 851 mètres et 10,910 mètres. Pour la première fois, des strates pétrolières ont été trouvées dans la profondeur verticale du pays mondial de plus de 10 000 mètres.
Au cours de l'huile et de l'huile, mon pays a augmenté ses efforts d'exploration et de développement. China Petroleum a découvert un champ pétrolier de 1 milliard de tonnes et des zones atmosphériques de trois billions de mètres à une profondeur de 6 000 à 9 000 mètres au Xinjiang et au Sichuan. Le domaine ultra-profond est une orientation stratégique majeure pour la future exploration pétrolière et gazière de mon pays.
Sun Jinsheng, un académicien de l'Académie chinoise d'ingénierie, a déclaré que les limites de l'exploration et du développement pétroliers et gazières dans mon pays ont été élargies, faisant de 10 000 mètres de profondeur de mon pays un véritable champ d'exploration et de développement pétroliers et gazières. La technologie et l'expérience accumulées peuvent fournir une référence et une référence à la recherche scientifique et à l'innovation technologique dans d'autres directions de l'exploration et du développement pétroliers et gazières.