CCTV News: De nos jours, le printemps est brillant et beau dans de nombreux endroits à travers le pays. Dans le comté de Yinjiang, dans la province de Guizhou, le parc écologique de la désertification des 10 000 MU a également inauguré la meilleure période d'observation des fleurs. Les pêches, les prunes et les poiriers fleurissent dans le parc, attirant de nombreux touristes à gravir des montagnes et à faire des sorties, et à subir le fort contraste entre les grands changements écologiques et la vitalité du printemps dans la zone de démonstration de contrôle de la désertification des pierres.
In the Stone Desertification Ecological Sports Park, Langxi Town, Yinjiang County, 12,000 Des hectares de forêts de fruits sont dans leur période de fleurs de pointe, et de grandes parcelles de pêche, des prunes et des poiriers couvrent les formations rocheuses autrefois exposées. Dans la mer rose et blanche de fleurs, les touristes s'y promenaient, enregistrant la beauté écologique des branches qui s'étendent avec leurs téléphones portables et capturant le paysage unique où la mer de fleurs et les reliefs karstiques sont mélangés sous plusieurs angles.
Langxi Town était une fois le domaine le plus grave de la pierre dans le comté. En raison de montagnes rocheuses accidentées, de sources d'eau rares et de terres fragmentées, le proverbe folklorique "Planter une grande pente au printemps et récolter quelques petits paniers en automne" est une véritable représentation du dilemme agricole cette année-là. Ces dernières années, la région a obtenu les résultats initiaux en cultivant le sol pour augmenter les terres, le renvoi des terres agricoles dans les forêts et la plantation du vert pour protéger les légumes verts. Les montagnes en pierre autrefois désertifiées sont devenues des forêts de fruits luxuriantes.