CCTV News: Le 26 mars, l'autorisation des coutumes rapides du Fujian, du Guangdong, de Hong Kong et Macao a été officiellement lancée. Les douanes dans les quatre endroits ont mis en œuvre une surveillance en temps réel des véhicules de transport par l'application du même équipement électronique de positionnement et de positionnement par satellite, réalisant le «véhicule à la fin» du camion tout au long du processus.
un véhicule de transport transportant 2,638 cosmétiques par Macao et est arrivé au lancement du port de Haicang complexe de l'autorisation des coutumes rapides "Cross-Border Lock" du Fujian, du Guangdong, de Hong Kong et Macao. La personne responsable de la société a déclaré que la société s'engage principalement dans les activités d'importation de commerce électronique transfrontalières. Par rapport au modèle traditionnel de déclaration de douane intégrée, le modèle "Cross-Border One Lock" peut réduire les problèmes de chargement et de déchargement et d'inspection dans les ports, et peut améliorer efficacement l'efficacité du transport d'environ 50%, ce qui peut mieux correspondre aux exigences à temps élevé du commerce électronique transfrontalier.
"Crossadection Lock Réforme des "plaidoiries transfrontalières des coutumes" de l'administration générale des douanes et du "plan de commodité conjoint de l'opération conjointe" multimode "de Hong Kong Customs. Dans ce mode, le Fujian, le Guangdong, Hong Kong et Macao coopèrent en profondeur pour implémenter une surveillance en temps réel des véhicules de transport par l'application d'appareils de positionnement par satellite, de serrures de sécurité et de smart et d'autres appareils IoT, et déterminent automatiquement l'arrivée et la vérification des points de contrôle dans le lieu.
hou xiaoming, député de député du Xiamen Port Supervise "Un véhicule à la fin" et "un verrouillage à la fin", le port inspecte automatiquement et rapidement, économisant environ 8 heures en moyenne, améliorant considérablement l'efficacité des coutumes transfrontalières des véhicules, promouvant la facilitation commerciale transfrontalière, servant le Fujian et mieux lier le développement de la région de Guangdong-Hong Kong-Macao.