Dans mon pays, les aliments forestiers sont le troisième plus grand produit agricole après les céréales et les légumes. De nos jours, les aliments forestiers dans de nombreux endroits inaugurent la récolte d'été.
In the Qingjiang Ecological Public Welfare Forest Farm in Guangchang County, Province du Jiangxi, les travailleurs choisissent des champignons et des camphre frais. Cette année, avec le soutien du gouvernement, la coopérative a construit un système d'irrigation de gicleurs couvrant plus de 1 000 acres de base de champignons comestibles dans la ferme forestière. Avec des sources d'eau suffisantes, la production de champignons comestibles a augmenté d'environ 10%.
dans la forêt de caoutchouc à Mengla Town, Mengla, yengla, Yunnan, Bambo-Bambo Le champignon se développe vigoureusement. Ces dernières années, le gouvernement local a vigoureusement exploité le potentiel économique sous la forêt et planté 20 acres de champignons en bambou sous la forêt de caoutchouc du groupe des résidents locaux.
Forest food covers "rice bags", "oil bottles", "vegetable baskets", and "Assiettes de fruits". À l'heure actuelle, l'approvisionnement en pétrole boisé de mon pays est diversifié, l'approvisionnement en grains ligneux est suffisant et il existe une grande variété de fruits. Il existe également un grand nombre d'aliments forestiers de haute qualité tels que la volaille forestière, le bétail forestier, les champignons forestiers et le miel, qui enrichit considérablement les tables à manger des gens. À l'heure actuelle, plus de 2 400 des plus de 2 800 comtés à travers le pays ont planté des forêts économiques, et la production annuelle de divers aliments forestiers est de plus de 200 millions de tonnes.