China News Service, 9 avril, le Secrétaire du village a préparé à la manuscrit, mais xI Jinping Interrupted avec un sourire P> Intermus, mais XI Jinping Interrupted avec un SMIRY
de 1988, peu de temps après son entrée en fonction en tant que secrétaire du Comité préfectural de Ningde de la province du Fujian, le camarade Xi Jinping est venu dans le village de Tanyang dans un pantalon patch pour enquête.
À ce moment-là, après que tout le monde s'est assis ensemble, le secrétaire du Parti du village Liu Zhiyong se préparait à lire avec les documents écrits à l'avance. Le camarade Xi Jinping a souri et a dit: "Ne signalez pas, je vous demande, vous répondez."
"Demandez très attentivement, combien d'acres de thé avez-vous planté maintenant? De quel genre de variété est-ce? Quelles difficultés y a-t-il ..." Liu Zhiyong a rappelé plusieurs années plus tard.
assis parmi les gens dans les champs et les terres fermiers, de latéraux ou des jambes croisées, et l'écoute attentivement a toujours été une scène de l'enquête et de la recherche approfondies du secrétaire général Xi Jinping au niveau local.
Écoutez, ce que vous entendez est la vérité.
Inspecter les faits et comprendre la vérité est l'objectif des enquêtes approfondies du secrétaire général au niveau local.
Au fil des ans, aux maisons des villageois du village de Luotuowan, Hebei, le secrétaire général était assis croisé sur le kang, demandant aux villageois combien de revenus ils ont en un an, s'ils ont assez de nourriture à manger; Dans les maisons des villageois du village de Yuangudu, Gansu, il s'est assis sur le kang, posant des questions sur les céréales, l'allocation de vie minimale, le traitement médical, l'éducation, etc.; Au bord des maisons des villageois du village de Zhaojiawa, Shanxi, de l'agriculture, de la sécheresse au travail, il était préoccupé par les moyens de subsistance les plus importants d'une famille ...
écouter la vérité, observer les vraies sentiments, étudier les problèmes réels et étudier les problèmes réels et répondre aux questions, mettant en évidence l'esprit de voir la vérité et le pragmatisme.
Écoutez, ce que vous écoutez est l'implémentation.
"J'ai changé trois types de transport pour venir ici, juste pour comprendre si les" deux sans soucis et trois garanties "sont vraiment mis en œuvre."
en avril 2019, au domicile de Ma Peiqing, un villageois et un ancien parti du parti du village de Huaxi, du canton de Zhongyi, du village et du comté de Pojia et du comté de Pojia, du Chongqing, du secrétaire général et du village et du comté de Pojia, du Chongqing, du secrétaire général et du village et du comté de Pojia, du Chongqing, du secrétaire et du village de Shizhu et de la Pojia Count Les cadres d'atténuation se sont assis dans la cour pour discuter de la réduction de la pauvreté.
Assis autour du secrétaire général, les villageois ont beaucoup de pensées. Le secrétaire général a écouté attentivement et interrompu de temps en temps. Lorsque les villageois ont terminé leurs discours, il a réglé les progrès de "deux sans inquiétude et trois garanties". "Je me sens très favorable quand je vois que tout le monde n'a aucun souci de nourriture et de vêtements, et que l'éducation, les soins médicaux et la sécurité du logement deviennent de plus en plus sûrs."
Lorsque vous allez dans les zones de base et les zones rurales, le secrétaire général a dit que les politiques formulées par le comité central du parti dépendent de savoir si les villageois pleurent ou rit.
Écoutez, écoutez l'opinion publique.
En avril 2016, le secrétaire général Xi Jinping est venu au village de Dawan, au canton de Huashi, au comté de Jinzhai, à la province d'Anhui pour écouter les idées des villageois sur les politiques de réduction de la pauvreté.
Le secrétaire général est entré dans cinq fermes du village de Dawan, notamment Chen Zeshen et Chen Zeping.
En entrant dans la maison de Chen Zeping, le secrétaire général se souvient des projets sur la situation de base des ménages pauvres, appris les dépenses et les subventions aux ménages pauvres tels que la relocalisation et lui a demandé s'il souhaitait déménager vers la montagne. Chen Zeping a répondu: "La politique du parti est bonne, je l'accueille."
Dans la cour de Chen Zeshen, le secrétaire général a organisé un symposium des villageois et s'est assis avec les villageois pour discuter. À cette époque, le secrétaire général a demandé à Chen Zeshen ce qu'il voulait. Chen Zeshen a rappelé: "J'ai dit que j'espère que mes revenus seront doubler en 2016, et plus tard, ce souhait a été réalisé" excessif ".
Après la conférence du peuple national du peuple national de cette année et la conférence consultative politique du peuple chinois, le secrétaire général s'est assis avec les cadres et les masses. Préfecture, et il s'est assis avec les représentants du village et les villageois de Xintuan Gulou pour discuter de la revitalisation complète de la campagne. Venez les masses "," repoussez vos airs, jetez-vous, soyez terre-à-terre et communiquez avec les autres "," Tant que vous allez dans les masses, de nombreuses questions qui sont perplexes peuvent soudainement devenir claires et trouver la réponse "...
Pourquoi avez-vous besoin de mener des enquêtes et des recherches? Comment mener des enquêtes et des recherches? Chen Lujun
| Producteur: Zhang Mingxin
| Planification générale: Yu LAN
| Planification: Wu Qingcai
| Coordinateur: Ma Xueling Kan Feng
| Écrit par: zhang yuhui
| Proofre Jingbo
| Visual: Li Yilu
produit par le studio "Xi Yandao" dans China News Network