CCTV News: Récemment, la 41e équipe d'expédition en Antarctique en Chine est parti pour le voyage conjoint de la mer Ross Antarctique. Ils mèneront une enquête scientifique sur l'océan antarctique à l'automne. Lorsque nous reviendrons à la mer de Ross, quel type d'enquête travaillera-t-elle les membres de l'équipe d'expédition scientifique-conjoindre et à quels défis seront-ils confrontés?
Reporter CCTV Wang Nan: Il s'agit de la recherche scientifique polaire "Snow Dragon 2" que la 41e équipe d'expédition en Antarctique en Chine a prise. Maintenant, nous retournons dans la région de la mer de Ross en Antarctique. Les scientifiques chinois et étrangers nouvellement embarqués meneront ensemble des recherches scientifiques océaniques. C'est également la première fois que mon pays mène des recherches scientifiques océaniques à l'automne de l'Antarctique.
Les membres de l'équipe scientifique de l'expédition de plusieurs pays ont transporté des pays marines marines. Expéditions
Il y a 44 nouveaux membres de l'équipe d'expédition scientifique, y compris des inspecteurs de neuf pays, dont la Chine, les États-Unis, la Corée du Sud et la Malaisie. Ils effectueront une expédition scientifique sur les écosystèmes noirs marins dans la mer Ross de l'Antarctique pendant environ un mois. À l'heure actuelle, à l'international, les données d'enquête sur l'océan Austral en été sont relativement riches, mais il y a un manque de données d'enquête sur d'autres saisons. La 41e équipe d'expédition en Antarctique en Chine, Antarctic Ross, Voyage conjointe de mer se concentre sur des questions scientifiques telles que l'océan Sud en automne, c'est-à-dire le processus écosystémique de la "saison sombre" et l'enfouissement en carbone, en se concentrant sur la façon dont les organismes antarctiques tels que Krill survivent dans des environnements extrêmes sans soleil, le manque de nourriture et la majeure partie de la surface maritime couverte par la glace maritime.
Les ancarctica entendent l'automne, et les expéditions scientifiques seront confrontées à des conférences
> L'Antarctique entre actuellement en automne et les températures baisseront progressivement. Le premier défi que l'équipe d'expédition a rencontré a été de traverser la ceinture d'ouest.En outre, le froid apportera des tests extrêmes aux membres de l'équipe d'expédition scientifique et aux équipements d'expédition scientifique.
Il Jianfeng, chef adjoint et scientifique en chef de la 41e équipe d'expédition antarctique de Chine: "Snow Dragon 2" a deux parties de l'opération, dont une partie au bureau. Le bureau n'est pas mauvais, car nous avons une piscine de lune et une certaine fonction de réchauffement. Cependant, les chaluts de krill ne peuvent être qu'à la poupe et sont complètement ouverts à l'extérieur. Cette saison, la température à l'extérieur est d'environ 20 à 30 degrés Celsius, donc le problème de glaçage sévère et comment assurer la sécurité des membres de l'équipe d'expédition scientifique sont nos considérations clés.