CCTV News: À l'heure actuelle, les entreprises privées dans de nombreux endroits se précipitent pour "aller à l'étranger". Alors que les commandes à l'étranger continuent d'augmenter, l'atelier fonctionne à pleine vitesse et les douanes continuent d'optimiser le processus de dédouanement des entreprises et de travailler dur pour aider à sprinter pour un "bon départ" dans les exportations du commerce extérieur.
Henan: Obtenez la pleine puissance pour prendre des commandes et mettre à niveau l'équipement pour étendre le marché
La tête de la société a introduit que ce qui est le nouveau dans la ligne d'intelligence. Par rapport à l'équipement d'origine, la capacité de production est passée de 150 tonnes par jour à 200 tonnes. Les produits sont principalement utilisés dans l'aérospatiale, l'équipement électronique, les dispositifs médicaux et autres champs. C'est maintenant la haute saison pour la production et les ventes, et les produits sont exportés vers l'Europe, l'Asie du Sud-Est et d'autres endroits en grande quantité.
Il est entendu que le traitement en aluminium est la principale industrie de la ville de Gongyi. À l'heure actuelle, il y a 137 entreprises de transformation en aluminium à grande échelle dans la région, et plus de 6 millions de tonnes de produits de traitement en aluminium sont envoyées d'ici à toutes les parties du monde chaque année, formant un groupe industriel avec une valeur de production de plus de 100 milliards de yuan.
Beijing: Customs a introduit un certain nombre de mesures pour aider les entreprises privées "aller à l'étranger"
Afin de promouvoir une amélioration constante du commerce extérieur, les coutumes à divers endroits ont également fourni des garanties activement. Selon les douanes de Pékin, en 2024, l'échelle du commerce extérieur des entreprises privées à Pékin a dépassé 400 milliards de yuans pour la première fois. Parmi eux, l'échelle d'importation et d'exportation des produits de haute technologie a dépassé 190 milliards de yuans, soit une augmentation de 23,2%. Cette année, les coutumes de Pékin continuent de réaliser des actions spéciales pour faciliter le commerce transfrontalier, propose 20 mesures pour promouvoir un volume régulier et une amélioration de la qualité du commerce extérieur, continue d'approfondir les services de services dans des zones d'obligation complètes, d'optimiser les processus de dégagement des coutumes et d'améliorer la supervision intelligente du commerce, et d'aider les entreprises à réduire davantage les coûts commerciaux et les barrières et à améliorer l'adaptation au commerce croisé.
Guo Xiaorui, directeur adjoint de Shunyi Customs, aux douanes de Pékin, a déclaré que les entreprises privées sont devenues une force importante dans le commerce extérieur de la capitale. Dans la prochaine étape, nous favoriserons la mise en œuvre et l'efficacité des 20 mesures proposées par les coutumes de Pékin pour promouvoir un volume constant et une amélioration de la qualité du commerce extérieur, fournir efficacement des services et des garanties pour les entreprises et promouvoir le développement économique de haute qualité du capital.