CCTV News : Le 15 novembre, China Southern Airlines Co., Ltd. a publié l'« Avis sur le traitement spécial des billets de passagers sur les routes du Japon », Air China Co., Ltd. a publié l'« Avis sur le plan de traitement spécial des billets de passagers d'Air China sur les routes du Japon », et China Eastern Airlines Co., Ltd. a publié l'« Avis sur le traitement spécial des billets de passagers sur les routes liées au Japon ».
China Eastern Airlines a déclaré que afin d'aider les passagers dont les itinéraires impliquent des routes japonaises à mieux organiser leur voyage, China Eastern Airlines publie désormais un plan d'élimination spécial pour les billets pour les vols entrants et sortants impliquant des routes japonaises. Tous les billets contiennent au moins un segment inutilisé impliquant le Japon (y compris, mais sans s'y limiter, Tokyo, Osaka, Hiroshima, Sapporo, Komatsu, Kagoshima, Nagasaki, Niigata), Okayama, Fukuoka, Shizuoka, Nagoya, Matsuyama, Okinawa, Toyama, Kumamoto) des vols entrants, sortants ou avec escale (y compris les vols de China Eastern Airlines, Shanghai Airlines ou d'autres compagnies aériennes), si la date de départ du vol est comprise entre le 15 novembre 2025 et décembre. Le 31 novembre 2025, il pourra être modifié une fois gratuitement et les frais de remboursement seront supprimés pour les remboursements.
Les politiques d'annulation et de modification des liaisons japonaises de China Southern Airlines et d'Air China sont également similaires à celles de China Eastern Airlines. L'heure de départ des billets remboursables et modifiés gratuitement est du 15 novembre au 31 décembre.





