localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Au cours des trois premiers trimestres, les mouvements de personnel interrégionaux en Chine ont atteint 50,6 milliards
2025-10-30 source:cctv.com


CCTV News (News Network) : Les données publiées par le ministère des Transports le 29 octobre montrent qu'au cours des trois premiers trimestres de 2025, la Chine a réalisé 50,6 milliards de mouvements de personnel interrégionaux, soit une augmentation de 3,1 % sur un an. Parmi eux, le trafic ferroviaire et l'aviation civile ont respectivement atteint 3,54 milliards et 580 millions de passagers, soit une augmentation annuelle de 6 % et 5,2 % respectivement ; les autoroutes ont réalisé 46,28 milliards de personnes-heures, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 2,9 % ; les voies navigables ont transporté 200 millions de passagers.

Le volume du fret a augmenté régulièrement. Au cours des trois premiers trimestres, le volume opérationnel de fret de la Chine a atteint 43,25 milliards de tonnes, soit une augmentation de 3,89 % sur un an.

Au cours des trois premiers trimestres, la Chine a réalisé un investissement de 2,6 billions de yuans en immobilisations dans les transports, et le fonctionnement économique du secteur des transports a montré une progression globalement stable et régulière.

Classement de lecture
Le Bureau de la sécurité nationale de Hong Kong a interrogé certains dirigeants d'agences de presse étrangères et des journalistes à Hong Kong conformément à la loi.
L'efficacité des transports a augmenté de 30 % ! Le premier train de marchandises Chine-Europe à horaires complets est lancé dans la région Pékin-Tianjin-Hebei
À l’étranger 2.0 : les automobiles chinoises remodèlent la chaîne de valeur mondiale
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Actualités en vedette
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Point d'accès 24 heures sur 24
1Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
2Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
3Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
4L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com