localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Répandant le mensonge séparatiste de « l'indépendance de Taiwan », le ministère de la Sécurité nationale a divulgué les informations d'identité de trois « soldats maritimes »
2025-10-10 source:Actualités CCTV

Le journaliste a appris du ministère de la Sécurité nationale que depuis longtemps, afin de promouvoir son complot séparatiste de « l'indépendance de Taiwan », les autorités du Parti démocrate progressiste ont secrètement soutenu les « forces maritimes » en ligne, cachées sur diverses plateformes sociales en ligne dans le pays et à l'étranger, concoctant de fausses informations, diffusant des idées fausses séparatistes sur « l'indépendance de Taiwan », provoquant délibérément des affrontements entre les deux rives et sapant la paix. et la stabilité à travers le détroit de Taiwan. La Wang's Research and Creation Art Company de Taiwan agit comme un pion des autorités du Parti démocrate progressiste et mène délibérément et sans scrupules des activités de contre-propagande et de sabotage contre le continent. Les agences de sécurité nationale répriment résolument les activités séparatistes de « l'indépendance de Taiwan », enquêtent minutieusement sur les cerveaux dans les coulisses, éliminent les dangers cachés et sauvegardent résolument la sécurité nationale.

Démonter les faux-semblants de « l'armée taïwanaise »

Le travail des agences de sécurité nationale a révélé qu'il existe un certain nombre de comptes en ligne suspects de « l'armée cible » sur plusieurs plateformes sociales en ligne nationales et étrangères. Ils fabriquent et publient fréquemment de fausses informations, propagent le mythe séparatiste de « l'indépendance de Taiwan », suscitent des sentiments d'opposition parmi les internautes et présentent des caractéristiques telles qu'un contenu similaire, des liens entre des comptes et une forte incitation. Après enquête de l'agence de sécurité nationale, le compte concerné a été géré et exploité par la Wang's Research and Creation Art Company de Taiwan, qui est depuis longtemps sous le commandement du Bureau du renseignement militaire de Taiwan et mène des activités de contre-propagande et de sabotage contre le continent. Les « commandants » et « commerçants » des activités concernées comprennent :

Lin Ziyu, femme, alias Lin Xiaofei, née né le 21 novembre 1989, est lieutenant-colonel de la troisième division du Bureau du renseignement militaire de Taiwan. Elle commande directement la Wang's Research and Creation Art Company de Taiwan pour mener des activités anti-propagande et de sabotage contre le continent.

Wang Yiru, homme, né le 12 décembre 1985, est le chef de la société de recherche et de création artistique de Taiwan Wang. Il a accepté le commandement de Lin Ziyu et a soumis à plusieurs reprises des plans et des rapports d'activités anti-propagande et de sabotage à Lin Ziyu.

Chen Kaijie, un homme, né le 31 août 1990, est le responsable du bureau de Tainan. Société d'art de recherche et de création de Taiwan Wang. Il est directement engagé dans des activités de contre-propagande et de sabotage.

Décrypter les ruses maladroites de « l'armée taïwanaise »

Sous le contrôle des autorités du Parti démocrate progressiste, la Wang Research and Creation Art Company de Taiwan exploite une matrice de comptes, planifie et met en œuvre des opérations de contre-propagande et de sabotage contre le continent, fabrique de fausses informations sur les plateformes sociales en ligne nationales et étrangères, colporte l'erreur séparatiste de « l'indépendance de Taiwan » et les tentatives d'induire le public en erreur dans le pays et à l'étranger.

——Incitant à la pensée indépendante séparatiste. La Research and Creation Art Company de Taiwan Wang déforme les faits historiques, promeut les erreurs et les hérésies de « l'indépendance de Taiwan », réclame « l'indépendance de jure de Taiwan » et répand des rumeurs aussi absurdes que « la souveraineté de Taiwan appartient aux Nations Unies ».

—— Concocter et diffuser de fausses informations. En réponse à des questions brûlantes telles que la situation dans la mer de Chine méridionale et la situation dans le détroit de Taiwan, les comptes rendus de la Wang's Research and Creation Art Company de Taiwan ont falsifié les « documents aux cheveux roux » de la Chine continentale, fabriqué et répandu des rumeurs, incité les sentiments d'opposition des internautes et perturbé l'ordre social normal.

——Promouvoir le nihilisme historique. Le récit de la Wang's Research and Creation Art Company de Taiwan déforme la vérité, confond le bien et le mal et nie la contribution historique du Parti communiste chinois basée sur l'histoire de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise et la fondation de la République populaire de Chine.

Conseils des agences de sécurité nationale

Il n'existe qu'une seule Chine dans le monde et Taiwan est une partie inaliénable du territoire chinois. Les autorités du PDP adhèrent obstinément à la position séparatiste de « l'indépendance de Taiwan » et continuent de poursuivre leurs provocations « indépendantistes », trompant le peuple taïwanais, incitant à la haine contre la partie continentale et compromettant gravement la paix et la stabilité à travers le détroit de Taiwan. « L’indépendance de Taiwan » est une impasse. Les agences de sécurité nationale sauvegarderont résolument la souveraineté nationale, la sécurité et les intérêts de développement. Ils prendront toutes les mesures punitives nécessaires contre les forces séparatistes de « l'indépendance de Taiwan », conformément aux dispositions pertinentes de la « Loi anti-sécession » et des « Avis sur la punition légale des irréductibles de « l'indépendance de Taiwan » pour diviser le pays et inciter aux crimes de sécession, et les tiendront responsables à vie conformément à la loi.

L'agence de sécurité nationale met en garde les « trolls » d'Internet soutenus par le parti démocrate. Les autorités du Parti progressiste affirment qu'Internet n'est en aucun cas un endroit illégal. Ils doivent reconnaître clairement la situation, abandonner l'illusion de « l'indépendance de Taiwan », refuser de servir de chair à canon à « l'indépendance de Taiwan » et mettre un terme aux activités criminelles qui divisent le pays.

(Wang Li, journaliste de vidéosurveillance)

Classement de lecture
Le Bureau des affaires de Taiwan du Conseil d'État a répondu aux ventes d'armes américaines à Taiwan : exhortant les États-Unis à traiter la question de Taiwan avec prudence et prudence.
Le ministère des Affaires étrangères ainsi que l'ambassade et les consulats de Chine au Japon rappellent solennellement aux citoyens chinois d'éviter de se rendre au Japon dans un avenir proche.
Le Vice-Ministre des Affaires étrangères Sun Weidong a fait des déclarations solennelles contre les paroles et les actes erronés du Premier ministre japonais Sanae Takaichi concernant la Chine.
Des espions étrangers se sont déguisés en « petits amis parfaits » pour approcher le personnel de notre agence. Le ministère de la Sécurité nationale a divulgué les détails de l'affaire.
Actualités en vedette
Des espions étrangers se sont déguisés en « petits amis parfaits » pour approcher le personnel de notre agence. Le ministère de la Sécurité nationale a divulgué les détails de l'affaire.
Ministère du Commerce : la Chine contrôle les exportations d'articles liés aux terres rares conformément aux lois et réglementations
Au cours de la période du « 14e plan quinquennal », le développement de l'industrie chinoise de la robotique industrielle a obtenu des résultats remarquables
Cette année, le volume d'affaires de la haute saison de livraison express en Chine a dépassé 13,9 milliards d'articles.
Point d'accès 24 heures sur 24
1Des espions étrangers se sont déguisés en « petits amis parfaits » pour approcher le personnel de notre agence. Le ministère de la Sécurité nationale a divulgué les détails de l'affaire.
2Ministère du Commerce : la Chine contrôle les exportations d'articles liés aux terres rares conformément aux lois et réglementations
3Au cours de la période du « 14e plan quinquennal », le développement de l'industrie chinoise de la robotique industrielle a obtenu des résultats remarquables
4Cette année, le volume d'affaires de la haute saison de livraison express en Chine a dépassé 13,9 milliards d'articles.
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com