localisation actuelle:nouvelles > news > texte
La Banque d'import-export de Chine a accordé des prêts manufacturiers dépassant les 5 000 milliards de yuans au cours de la période du 14e Plan quinquennal.
2025-10-09 source:Agence de presse Xin

Le 9, le journaliste a appris de la Banque d'import-export de Chine qu'au cours de la période du « 14e plan quinquennal », la Banque d'import-export a concentré ses ressources sur une culture intensive et des efforts ciblés, et que les prêts cumulés à l'industrie manufacturière ont dépassé 5 000 milliards de yuans. Le taux de croissance annuel moyen des prêts au secteur manufacturier était supérieur au taux de croissance du crédit de l’ensemble de la banque.

Selon des rapports, sur la base de ses avantages professionnels, la Banque d'import-export de Chine redoublera d'efforts pour servir l'économie réelle et les entreprises manufacturières dans leur « mondialisation », soutenir le développement de l'industrie manufacturière de pointe et la transformation et la modernisation de l'industrie manufacturière traditionnelle grâce à des instruments financiers diversifiés, cultiver et renforcer les industries émergentes et les industries futures, servir de capital patient à long terme qui sert le développement de l'innovation technologique et prendre de multiples mesures pour aider les nouvelles forces productives à permettre le développement de haute qualité de l’industrie manufacturière.

Classement de lecture
Le Bureau de la sécurité nationale de Hong Kong a interrogé certains dirigeants d'agences de presse étrangères et des journalistes à Hong Kong conformément à la loi.
L'efficacité des transports a augmenté de 30 % ! Le premier train de marchandises Chine-Europe à horaires complets est lancé dans la région Pékin-Tianjin-Hebei
À l’étranger 2.0 : les automobiles chinoises remodèlent la chaîne de valeur mondiale
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Actualités en vedette
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Point d'accès 24 heures sur 24
1Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
2Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
3Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
4L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com