localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Xi Jinping et le président de Singapourien Shandaman envoient des messages de félicitations pour le 35e anniversaire de l'établissement de relations diplomatiques entre la Chine et Singapour
2025-10-04 source:Agence de presse Xin

xi Jinping et le président singapourien Shandaman ont échangé des messages de félicitations pour le 35e anniversaire de l'établissement de relations diplomatiques entre la Chine et Singapour

li Qiang et le Premier ministre singapourien Huang Xuncai

Le 3 octobre, le président xi-jinping et le président de Singapourien Shandaman ont échangé des messages de la To-Toeveratan pour la fête à la to-singapourien Shandaman 35e anniversaire de l'établissement de relations diplomatiques entre les deux pays.

Xi Jinping a souligné que la Chine et Singapour sont des voisins amicaux et des partenaires importants. Au cours des 35 dernières années depuis la création de relations diplomatiques, les deux pays ont respecté le respect mutuel, la confiance mutuelle et la coopération gagnant-gagnant. Les relations bilatérales ont été continuellement améliorées et améliorées, et la coopération dans divers domaines a obtenu des résultats fructueux. Les deux parties travaillent ensemble pour promouvoir leurs processus de modernisation respectifs, apportant des avantages tangibles aux habitants des deux pays.

xi Jinping a souligné que la Chine était disposée à prendre le 35e anniversaire de l'établissement de relations diplomatiques avec Singapour comme une opportunité d'approfondir les échanges mutuels politiques, de promouvoir conjointement la coopération de haut niveau, de renforcer les échanges de personnes à la base, de promouvoir conjointement le système de négociation multiplié multiplié et le haut de la chinois-singon de la Chine. Partenariat, et apportez une plus grande contribution à la paix et à la prospérité régionales et mondiales.

Shandaman a déclaré qu'en 2023, les relations de Singapour-Chine seront mises à niveau en un partenariat prospectif complet et de haute qualité. Les projets de coopération intergouvernementale entre les deux pays continuent d'être promus, ajoutant de nouvelles fonctionnalités et montrant l'aspect avancé. Les deux parties se sont adaptées aux exigences du développement de l'époque et ont activement élargi la coopération dans de nouveaux domaines, et les habitants des deux pays ont continuellement resserré les liens humanistes. Je crois fermement que la nouvelle Chine et la Chine continueront de travailler en étroite collaboration pour pousser les relations bilatérales à une nouvelle hauteur.

Le même jour, le Premier ministre Li Qiang et le Premier ministre de Singapour Wong Xuncai ont envoyé des messages de félicitations. Li Qiang a déclaré que la Chine était disposée à renforcer davantage l'amarrage des stratégies de développement avec Singapour, à approfondir la coopération de haut niveau dans divers domaines, à travailler ensemble pour maintenir le système commercial multilatéral et à aider les deux pays à développer leurs domaines respectifs et la prospérité et la stabilité de leurs régions.

Huang Xuncai a déclaré qu'au fil des ans, les relations de Singapour-Chine ont continué de s'approfondir et qu'un haut degré de confiance mutuelle a été établi. Singapour est disposée à élargir continuellement la coopération dans divers domaines avec la Chine et à protéger conjointement le libre-échange et le système multilatéral.

Classement de lecture
Le Bureau de la sécurité nationale de Hong Kong a interrogé certains dirigeants d'agences de presse étrangères et des journalistes à Hong Kong conformément à la loi.
L'efficacité des transports a augmenté de 30 % ! Le premier train de marchandises Chine-Europe à horaires complets est lancé dans la région Pékin-Tianjin-Hebei
À l’étranger 2.0 : les automobiles chinoises remodèlent la chaîne de valeur mondiale
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Actualités en vedette
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Point d'accès 24 heures sur 24
1Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
2Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
3Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
4L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com