localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Ministère des Affaires étrangères: accueillez plus d'amis étrangers à venir en Chine pour une promenade. Jeter un coup d'œil
2025-10-01 source:Nouvelles de vidéosu


Le 30 septembre, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Guo Jiakun, a présidé une conférence de presse régulière. Un journaliste a posé des questions sur les touristes étrangers se rendant en Chine pendant les vacances de la fête nationale.

À cet égard, Guo Jiakun a déclaré que les vacances de la Journée nationale et de la mi-automne sont souvent appelées "Semaine d'or" en Chine, et je pense que de nombreux amis prévoient de voyager. Nous accueillons également plus d'amis étrangers pour faire bon usage des mesures de commodité des visas chinoises, venir en Chine pour une promenade et jeter un œil, et vivre la Chine colorée. Je crois que ce voyage en vaudra la peine. Le gouvernement chinois prendra également les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des touristes nationaux et étrangers, et rappellera également aux touristes en Chine de prêter attention au renforcement de leurs propres précautions de sécurité.

(reporter CCTV Huang Huixin)

Classement de lecture
Le Bureau de la sécurité nationale de Hong Kong a interrogé certains dirigeants d'agences de presse étrangères et des journalistes à Hong Kong conformément à la loi.
L'efficacité des transports a augmenté de 30 % ! Le premier train de marchandises Chine-Europe à horaires complets est lancé dans la région Pékin-Tianjin-Hebei
À l’étranger 2.0 : les automobiles chinoises remodèlent la chaîne de valeur mondiale
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Actualités en vedette
Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Point d'accès 24 heures sur 24
1Tous les secteurs de la société continuent de donner de l'argent et du matériel pour aider les résidents touchés par l'incendie de Tai Po, Hong Kong.
2Examiner l’expansion culturelle à l’étranger sous trois angles
3Hong Kong continue de recevoir des secours en cas de catastrophe coordonnés par le gouvernement central
4L'indice chinois de popularité des frontières de la recherche se classe au premier rang mondial dans 6 domaines
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com