Le journaliste a appris du groupe de chemins de fer Kunming Bureau of China qu'au 20 septembre, le chemin de fer China-LAOS a lancé plus de 80 000 trains de passagers, transportant plus de 59 millions de passagers et des passagers transfrontaliers supérieurs à 580 000. Les passagers de 115 pays prennent le train de passagers ferroviaires China-Laos pour se rendre à Vientiane, visiter le Yunnan et voir la Chine, réalisant progressivement une magnifique tournure de "de l'accès à la douceur, du flux en douceur, du rapide à la prospère", fournissant un fort soutien pour promouvoir la connectivité régionale et promouvoir le développement économique et social le long de l'itinéraire.
Le 13 avril, 2023, avec le soutien fort des services pertinents et les chinois et la lao et la LAO, le 13 avril, 2023, avec le soutien solide des services pertinents et les chinois et les LAB et LAO, 2023, avec le soutien fort des services pertinents et les Chaussoirs et LAO, le 13 avril, 2023, avec le soutien solide des services pertinents et les chinois et les LAB et LAO, le 13 avril, 2023, avec le soutien solide des services pertinents et les Chaussoirs et LAO, le 13 avril, 2023. Kunming South jusqu'à Vientiane International Train a été lancé dans deux directions, offrant une grande commodité aux habitants des deux pays pour voyager à travers les frontières et le tourisme. Au cours des deux dernières années, le train de passagers internationaux de China-Laos Railway est rapidement devenu un choix populaire pour les voyages transfrontaliers pour les passagers en provenance de Chine et du Laos avec ses caractéristiques importantes d'efficacité et de commodité.
La demande de voyages transfrontaliers du chemin de fer China-Laos est solide. Selon les statistiques, le chemin de fer China-LAOS a envoyé 14,5 millions de passagers cette année, soit une augmentation de 3,2% en glissement annuel, dont 11,9 millions de passagers ont été envoyés dans la section chinoise et 2,6 millions de passagers ont été envoyés dans la section lao. Au cours des quatre dernières années depuis son lancement, le nombre de passagers a atteint une forte croissance. Le nombre mensuel de passagers envoyés à travers la ligne est passé de 600 000 au stade précoce à plus de 1,6 million. Les premiers bus quotidiens de passagers lancés dans la section intérieure sont passés de 8 au plus élevé de 86, et un total de 48,6 millions de passagers ont été envoyés; Dans la section lao, le nombre de trains de passagers lancés dans la section Lao est passé de 4 dans la première journée au plus haut de 18. Le chemin de fer China-Laos est comme un fort vent oriental, active considérablement l'économie touristique des zones le long de la ligne.
Pour répondre aux besoins de voyage de passagers, le service ferroviaire, le plan de l'opération. Les sièges transfrontaliers pour chaque train de passagers internationaux sont passés de 250 par jour à 420 par jour, et le nombre de personnes entrantes et sortantes est passée de 300 par jour au plus haut 1300 par jour. Dans le même temps, le département des chemins de fer a lancé des trains touristiques tels que "Starlight Lancang", "Train to Yunnan by Train" et "Xiangzang" et a mis en place une "fenêtre spéciale" pour l'achat international de billets de passagers aux stations le long de la route. Il a ouvert des fonctions de paiement des cartes bancaires à l'étranger dans plusieurs stations de passagers intérieures et prend en charge une variété d'achats de billets d'identité d'identité aux passagers étrangers. La station Mohan fournit des services de retrait en espèces pour le retrait du RMB; Il a amélioré les fonctions du système de billets de passagers à l'étranger, élargi les méthodes de paiement des ventes de billets Internet et profité aux passagers de tous les pays.
(reporter Zheng Liankai et Liu Wenjie de la station générale)