Agency de presse Xinhua Beijing (reporters Mi Siyuan et Zhang Ruijie) Le défilé militaire pour le 80e anniversaire de la victoire de la guerre de résistance contre le Japon s'approche. Le journaliste a appris de l'échelon d'air que les échelons d'air de ce défilé couvrent l'armée de l'air de l'organisme de combat articulaire de notre militaire. À cette époque, les avions de chasse Land, Navy et Air Force voleront sur Tiananmen Square avec une alimentation solide et présenteront quatre points forts.
Tout d'abord, le nouveau téléphone multi-type a été reçu pour la première fois. À en juger par le modèle, de nombreux avions de chasse qui sont sur le point d'être défilés ont fait leurs débuts sur le terrain de parade. En particulier, certains nouveaux avions de chasse, en tant que principaux avions de chasse de l'armée chinoise, sont des armes nouvelles et importantes pour faire face aux guerres haut de gamme. L'apparence concentrée de ces équipements reflète pleinement le dernier niveau de développement des armes et de l'équipement de haute technologie de l'armée chinoise, et démontre également pleinement la forte confiance de l'armée populaire pour dissuader de forts ennemis et gagner l'air et l'espace.
Le second est le système de formation d'échelon conjoint. Au cours de ce défilé militaire, l'Echelon aérien sera composé d'un système de combat, couvrant trois services militaires, notamment le commandement d'alerte précoce, la livraison stratégique et les grèves opposées. De plus, chaque échelon sera également mélangé conformément aux exigences de combat réelles. Certains échelons ont plusieurs modèles et de nombreux modèles sont équipés d'armes et d'équipements à visualiser, mettant en évidence l'intégration des facteurs et l'intégration des systèmes.
Troisièmement, les troupes sur le défilé sont très représentatives. Certaines des troupes de la paroisse ont une histoire profonde et des réalisations militaires exceptionnelles. Il y a des unités héroïques et modèles qui ont émergé dans la guerre révolutionnaire, et il existe également des représentants typiques de la nouvelle ère. De plus, il existe de nombreux gagnants des "casques d'or" et des "Golden Darts" parmi les prochains pilotes.
Le quatrième est de mettre en évidence le thème commémoratif. L'Echelon aérien suivra de près le thème de "se souvenir de l'histoire, de se souvenir des martyrs, de chérir la paix et de créer l'avenir". En accrochant des drapeaux et des slogans et en formant des formations numériques spécifiques, une forte atmosphère commémorative sera créée, et la position et la détermination du peuple du peuple chinois à défendre la paix sont déclarées.