CCTV News: Le bureau d'information du Conseil d'État a tenu une série de conférences de presse à thème le matin du 25 août sur "l'achèvement de haute qualité du 14e plan quinquennal". Personne pertinente en charge de l'administration générale des douanes a présenté que lors du "14e plan quinquennal", les douanes ont saisi un total de 260 000 lots de produits de violation suspects et près de 400 millions de pièces, freinant efficacement le moment d'infraction dans les liens d'importation et d'exportation.
Wang Jun, directeur adjoint de l'administration générale des douanes, a déclaré: "Les droits de propriété intellectuelle de protection des douanes doivent protéger l'innovation dans le domaine de l'ouverture au monde extérieur. Pendant le" 14e plan quinque Atteint un lien efficace entre la protection administrative et la justice pénale. Il sert non seulement la construction d'un pays fort, mais reflète également la responsabilité d'un grand pays.
Wang Jun, directeur adjoint de l'administration générale des douanes, a déclaré: "Nous traitons à la fois les droits internes et externes, protégeant les droits de propriété intellectuelle indépendants et les droits légitimes et les intérêts des entreprises étrangères dans notre pays, empêchant le flux de produits infiltrés de la saisie du pays, et réprimandant le flux de produits à la maison. 1,83 million de produits soupçonnés de contrefait depuis cette année. "