CCTV News: Le 20e équipage, composé de trois astronautes, Chen Dong, Chen Zhongrui et Wang Jie, est stationné dans la Station spatiale chinoise depuis plus de trois mois. En plus d'effectuer diverses expériences de science de l'espace comme prévu, ils ont récemment effectué un certain nombre de tâches telles que l'installation de nouveaux équipements montant avec Tianzhou 9.
Une nouvelle série de cultivations végétales dans la station spatiale a officiellement lancé
dans la cabine expérimentale de Wentian, le commandant Chen Dong et Astronau Chen Chen ZhongrUal Cabin installent le dernier appareil de test de technologie de culture efficace de l'usine "en ligne". Une nouvelle série de cultivations végétales dans la station spatiale a officiellement commencé. Dans le compartiment central, l'astronaute Wang Jie mène des travaux liés aux expériences de cytologie. Les unités expérimentales cultivées dans le cabinet de recherche du système humain sont régulièrement supprimées, l'observation de l'image de l'échantillon est terminée et l'échantillon est recyclé et conservé.
dans le champ de médecine aérospace, a un numéro d'études Bone Metabol L'omnisologie de l'intégration aérospatiale est également en cours. Les astronautes ont terminé la collecte d'échantillons de sang, le traitement centrifuge et la cryoconservation.
Le robot de vol intelligent "Xiaohang" dans la cabine est à nouveau lancé. En menant plusieurs expériences avec l'équipage, nous explorerons des méthodes de collaboration efficaces de la machine humaine. De plus, des expériences pertinentes dans le domaine des sciences physiques de la microgravité sont réalisées comme prévu.
Le dispositif d'entraînement du muscle car dévoilé
Le dispositif d'entraînement musculaire de base qui suit Tianzhou Nine est la première apparition dans la station spatiale! Les astronautes peuvent utiliser cet appareil pour effectuer des muscles de base de résistance constante et des exercices de membre supérieur, ce qui peut prévenir efficacement l'atrophie des groupes musculaires profonds tels que les muscles paravertébraux et améliorer leur capacité à s'adapter à l'environnement de gravité après le retour. Dans la station spatiale, le système intelligent de gestion des informations du matériel a été à nouveau amélioré. Ce système est comme un "majordome intelligent" qui peut enregistrer la consommation et les changements de localisation de divers types de matériaux en temps réel, aidant les astronautes à compléter efficacement la gestion des matériaux en orbite.