localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Pour la libération nationale et la paix mondiale
2025-07-07 source:Les gens de tous les

En 1931, le militarisme japonais a lancé Brazenly l'incident du 18 septembre. Le peuple chinois s'est levé pour résister aux montagnes blanches et aux eaux noires, devenant le point de départ de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise, et a en même temps ouvert le prélude à la guerre anti-fasciste mondiale.

Le 15 avril 1932, le gouvernement central provisoire de la République soviétique chinoise a annoncé une déclaration de guerre contre le Japon, appelant à "exprimer l'impérialisme japonais de la Chine à travers la guerre révolutionnaire nationale".

L'anti-japanais nord-japanais, le led de la Comministe du Northeast Anti-japanese, a allié les forces de la Comministe du Party insist-onded Anti-Japanese Allliese Forces LED du Party insisto on the Northeast Anti-Japanese Alllied Forces LED de la Comministe Party de Chine sur le nord-japan à Baishan et Hei River. Depuis l'automne 1937, il s'est développé à plus de 30 000 11 soldats. La photo montre certains soldats des forces alliées anti-japonaises du Nord-Est.

En 1937, les Japonais ont été délibéré Guerre d'agression à grande échelle contre la Chine. Les militaires et les civils chinois ont résisté aux envahisseurs japonais avec ténacité. La Chine est ainsi entrée dans le stade de la résistance nationale et a ouvert le champ de bataille principal à l'est de la guerre anti-fasciste mondiale. L'image montre que l'armée chinoise se battant contre l'armée japonaise envahissante.

The day after the July 7 Incident, the Central Committee of the Communist Party of China issued a Télégramme, faisant appel aux habitants de tout le pays: "Ping et Tianjin sont en crise! Le nord de la Chine est en crise! La nation chinoise est en crise! Seul la nation entière implémente la guerre de résistance est notre sortie!" L'image montre "le Parti communiste chinois relie le télégramme pour que l'armée japonaise attaque le pont de Lugou."

Après l'édifice de la guerre nationale, la force principale de l'armée du rouge a été réorée à l'édifice de la guerre nationale, la force principale de l'armée de la Reore. Huitième armée de route et les guérilleros de l'Armée rouge dans les huit provinces du sud ont été réorganisées dans la nouvelle quatrième armée (à l'exception des guérilleros de l'Armée rouge à Qiongya). L'armée de Kuomintang a résisté avec ténacité à l'attaque japonaise, et les forces armées anti-japonaises du peuple dirigées par le Parti communiste chinois ont mis en œuvre une stratégie derrière les lignes ennemies pour ouvrir un champ de bataille derrière les lignes ennemies. L'image montre que l'Armée rouge tenait une réunion anti-japonaise de serment après sa réorganisation.

le 25 septembre, 1937, la route de l'armée japonaise à l'armée japonaise à l'armée japonaise au 25 septembre, 1937. PingxingGuan, Shanxi, a anéanti plus de 1 000 personnes, chacune des 21e brigade de la 5e division et de l'unité des bagages de la division, a saisi un grand nombre de fournitures militaires et a remporté une grande victoire à PingxingGuan, brisant le mythe de "Invincible" par l'armée japonaise. L'image montre la 115e division du huitième itinéraire armée en embuscade dans l'armée japonaise.

La nouvelle armée Fourtha effectué des guerres de guérilla anti-japonaises, créé des zones de base anti-japonais et ouvert un vaste champ de bataille derrière la Chine centrale. L'image montre la nouvelle quatrième armée qui progresse derrière l'ennemi.

Les premiers troupes de l'armée, afin de lancer les troupes de l'armée chinoise, afin de lancer l'armée japonaise de l'armée de l'Armée de Chine La bataille de Xuzhou avec l'armée japonaise et a remporté la victoire de Tierzhuang début avril. L'image montre l'armée chinoise et l'armée japonaise se battant à Taierzhuang.

du 26 mai au 3 juin, 1938, mao zedong La guerre "à la Yan'an Anti-Japanais War Research Association, exposant systématiquement la politique générale du Parti communiste de la politique stratégique de la Chine sur la guerre prolongée contre le Japon. L'image montre Mao Zedong dans une grotte à Yan'an.

armée du 20 août, 1940 à janvier 24, 1941, l'Eighthrth lancé du 20 août, 1940 à janvier 24, 1941, l'Eighthal. Une attaque à grande échelle contre l'armée japonaise dans le nord de la Chine, et plus de 200 000 soldats ont participé à la guerre, appelée la guerre des cent régiments, qui a gravement frappé l'agression de l'armée japonaise. La photo montre la position de mitrailleuse de l'armée de huitième itinéraire pendant la bataille à Shiwan Mountain, Yangquan, Shanxi.

de mai 1942 à septembre 1945, la Viete de la Viete de la Viete de la Musile de la MAISON "de May '1942 à septembre 1945, Vast Mornigoral of the Allied of Les fournitures d'aide à la Chine ont été transportées à Kunming de Tingjiang, en Inde, via la "route de chameau", et transportées plus de 800 000 tonnes de matériaux stratégiques vers la Chine. L'image montre un avion de transport C-47 passant par les pics de neige.

le 15 août, 1945, le Japon a annoncé son inconditionnel. Le 2 septembre, une cérémonie de signature pour la reddition du Japon aux Alliés a eu lieu sur le cuirassé du Missouri USS à Tokyo Bay. L'image montre la scène de signature de la reddition du Japon.

Après 14 ans d'UNYILLING et Bloody Battle, le vice des Japonais, le Japonais de la violation du Japonais de la Blooding et du sang Chinesed the Japanesed The Japaceled Militing of UNELY les envahisseurs et ont remporté une grande victoire dans la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise. L'image montre les militaires et les civils de Yan'an célébrant la victoire de la guerre de résistance.

On July 7, a ceremony commemorating the 88th anniversary of the outbreak of the national war of resistance was held in the name of the Central Committee of the Communist Party of China, the State Council, and the Central Military Commission, and the opening ceremony of the "For national liberation and world peace - Commemorating the 80th anniversary of the victory of the Chinese People's War of Resistance Against Japanese Aggression and the World Anti-Fascist War" a été tenu au Memorial Hall de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise et la cérémonie d'ouverture de la "pour la libération nationale et la paix mondiale - commémorant le 80e anniversaire de la victoire de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise et la guerre anti-fasciste mondiale" a eu lieu.

Dans la guerre de résistance ardue et extraordinaire contre le Japon, tous les Chinois se sont battus pour la survie du pays, pour le rajeunissement national et pour la justice de l'humanité. La vaste mobilisation sociale, l'éveil national profond, le combat tenace, et la ferme croyance en victoire ont toutes atteint des sommets sans précédent.

Cette édition sélectionne quelques photos de l'exposition avec une valeur historique précieuse. Les photos ont vu le peuple chinois, avec le peuple du monde, ont complètement vaincu le fascisme avec une volonté tenace et des luttes héroïques, et a remporté la grande victoire de la justice sur le mal, la lumière sur l'obscurité et les progrès du réactionnaire. Portons le grand esprit de la guerre de résistance contre le Japon, apprenons de l'histoire, affrontez l'avenir et chérissons et maintenons la paix ensemble.

Les images de cette édition sont fournies par le Memorial Hall de la guerre de résistance du peuple chinois contre l'agression japonaise

Classement de lecture
Pour la libération nationale et la paix mondiale
L'industrie sidérurgique de la Chine a augmenté de manière significative au cours des cinq premiers mois
Coordination et progrès dans plusieurs domaines: le potentiel économique de la Chine continue d'être libéré et une base solide pour un développement régulier
Le porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur les mesures pertinentes pour les dispositifs médicaux importés de l'UE lors des activités d'approvisionnement du gouvernement
Actualités en vedette
Le porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur les mesures pertinentes pour les dispositifs médicaux importés de l'UE lors des activités d'approvisionnement du gouvernement
Juger la vitalité économique de la Chine à partir d'un ensemble de données
Juger la vitalité économique de la Chine à partir d'un ensemble de données
Sous des pressions multiples, le commerce extérieur de la Chine "stabilise sa position"
Point d'accès 24 heures sur 24
1Le porte-parole du ministère du Commerce a répondu aux questions des journalistes sur les mesures pertinentes pour les dispositifs médicaux importés de l'UE lors des activités d'approvisionnement du gouvernement
2Juger la vitalité économique de la Chine à partir d'un ensemble de données
3Juger la vitalité économique de la Chine à partir d'un ensemble de données
4Sous des pressions multiples, le commerce extérieur de la Chine "stabilise sa position"
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com