CCTV News: Le 4 juillet, les données publiées par la China Futures Association ont montré qu'au premier semestre de cette année, le commerce du marché à terme de mon pays était actif.
Les données montrent que sur la base des calculs unilatéraux, le volume de négociation cumulatif du marché national à terme de janvier à juin était de 4,076 milliards de lots, avec un volume de négociation cumulatif de 339,73 billions de yuan, une augmentation de 17,82% et 20,68% d'année en année respectivement.
En termes de commandes, les métaux précieux continuent de mener des commodités, les métaux précieux continuent de mener, avec les commodités, les métaux précieux continuent de mener, les commodités, les Contracteurs de Metals Précious Contranse secteur des produits agricoles qui suivent étroitement.
En termes de finance, dans la première moitié de l'année, la transaction CUMULative de Chine, en termes de finance, dans la première moitié de l'année, le CUMULATION VOLUBAL Les bourses étaient de 112,55 billions de yuans, et le principal moteur de croissance provenait du trading actif des contrats à terme sur les obligations du Trésor de 30 ans et des contrats à terme sur l'indice boursier CSI 1000. Dans l'ensemble, dans le contexte de l'affaiblissement du dollar américain, la liquidité des macro de la Chine est restée positive, fournissant un bon soutien pour le marché des actions et des obligations. De plus, les thèmes technologiques continuent d'être actifs, ce qui stimule la popularité du trading à terme CSI 1000.