[Global Times-Global Network Reporter Wang Yutian et Wang Lilan] "Après l'expansion de la politique sans visa par la Chine, y a-t-il eu une augmentation des touristes étrangers à venir?" "Quel est le revenu de la haute saison hors saison chaque année?" "Tout en développant le tourisme, quelles mesures ont été prises pour protéger l'environnement naturel?" Le 14 mai, des journalistes étrangers de Ulanhada Volcano Geopark, Ulanqab, la Mongolie intérieure, ont déploré la créativité de "Space + Volcano" tout en soulevant constamment leurs propres questions.
Le 14 mai, un groupe de journalistes étrangers participant à la visite intérieure de la Mongolie du projet d'échange international "Day China" est venu au Geopark volcanique d'Ulanhada, qui est un rassemblement de groupes volcaniques de prairie, de reliefs de lave et de paysages de lacs de terrain. Le relief est unique et bien conservé, et est un «musée volcanique» rare au monde.
Selon Cen Haixin, secrétaire du parti et directrice du Bureau de la culture et du tourisme de la bannière de droite de Chahar, en 2024, la bannière a reçu un total de 4,468 millions de touristes et de revenus touristiques de 3,73 milliards de yuan, bénéficiant de plus de 3 000 agriculteurs et bergers, et fournissant plus de 5 000 emplois à la population locale. Le revenu moyen par ménage a augmenté de 12 000 yuans, entraînant la croissance du PIB de 2 points de pourcentage et poussant l'industrie des services de restauration au détail de 9%. Au cours de la journée de mai 2025, le nombre de touristes a atteint 190 300.
Secrétaire et Secrétaire et Photo_alt_20190808 " Le directeur du Bureau de la culture et du tourisme de HAR Right Wing Houqi, a été interviewé par des journalistes étrangers
Malaysian Sin Chew Daily Reporter Xu Junjie: "Il y a des installations complètes ici, les familles d'accueil et la restauration sont disponibles, qui a une bonne force motrice pour le développement de l'économie locale et a un grand potentiel. Grâce au soutien des émissions de variétés et des médias sociaux, il attirera plus de touristes." Zhao Dan, directeur général adjoint de l'aile droite Houqi Volcano Grassland Tourism Investment Co., Ltd., Ulanqab, Mongolie intérieure, a introduit: "La raison pour laquelle le volcan Ulanhada est très populaire, il provient de son caractère unique sans reproduction et de l'expérience d'étude immersive. Le bascule volcanique, et a naturellement une recherche scientifique extrêmement élevée et une valeur esthétique. Class = "Photo_IMG_20190808">
Photographie aérienne de Ulanhada Volcano
Cette expérience unique "Volcano + Space" a laissé une profonde impression sur les journalistes étrangers. "Ulanqab prouve que le tourisme n'a pas à sacrifier le patrimoine naturel ou l'environnement, mais il peut plutôt améliorer la valeur des deux", a écrit un journaliste du Balouthistan au Baloutchistan dans un rapport.
Class = "Photo_alt_20190808"> ForeignTs The Freented "HoTeded" Les "pommes de terre
le journaliste du Téhécoir de l'Iran, Sharok Saiyi, a déclaré dans le rapport:" Les villageois ont développé un tourisme durable, et tout en partageant le patrimoine volcanique avec les touristes, ils protègent son intégrité. Nature. "
le groupe de médias =" Photo_ALT_20190808 " Chine "International Media Exchange Project Enregistrement au volcan Ulanhada