localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Le blé d'hiver entre dans une période critique de formation de production, et les progrès du semis de printemps dans le nord-est de la Chine sont d'environ 20%
2025-05-16 source:Les gens de tous les

C'est le début de l'été, et le journaliste a appris du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales que le blé d'hiver, la principale récolte de céréales et d'huile en été, est entré dans la période de jointoiement, le colza d'hiver a commencé à être récolté et des cultures telles que le maïs et le riz sont entrées dans leur pic au printemps.

À l'heure actuelle, le blé dans la région de Huanghuaihai est entré dans une période critique de formation de production. Le gouvernement central a entièrement alloué 1,6 milliard de yuans de fonds "un pulvérisation et trois préventions" à l'avance, et a récemment alloué 376 millions de yuans de fonds de prévention des catastrophes et de reliefs de la production agricole pour soutenir les gouvernements locaux pour résister à la sécheresse, la maladie, la maladie, les maladies, les maladies et les maladies, et la prévention du "vent sec et chaude" et de la lutte pour atteindre une épaule des grains d'été.

Le colza d'hiver dans les tronçons supérieur et intermédiaire de la rivière Yangtze a été récolté à grande échelle, et la zone devrait augmenter régulièrement et une récolte est attendue.

Dans la zone des cultures de printemps, toutes les régions saisissent l'opportunité favorable des conditions d'humidité du sol appropriées, mettent en œuvre des mesures clés pour améliorer les rendements à grande échelle, favorisent vigoureusement les semis haute performance et s'efforcent de semer tous les semis en une seule fois. Selon la répartition de la situation agricole du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales, la région du Nord-Est a actuellement semé 92 millions de MU de céréales au printemps, atteignant environ 20%.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com