localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Du point de vue du voyage "Big Data" à "Linkage transfrontalière" nouvelle consommation de vacances
2025-05-16 source:Xinhua Daily Telegra

4,268 millions de personnes! Le 1er mai, le nombre de passagers envoyés par le Yangtze River Delta Railway a atteint un nouveau record en un plus haut, moins d'un mois après la précédente "PIED SOGE" (4 avril).

Il existe de nombreuses options pour les voyages inter-provinciaux et longue distance pendant les vacances de mai, parmi lesquelles la demande de voyage à moins de 1 500 kilomètres a été publiée. On May 1, the Yangtze River Delta Railway Department, based on the launch of the peak operation map, increased capacity in both popular tourist cities in the Yangtze River Delta region such as Shanghai, Hangzhou, Nanjing, Hefei, Yangzhou, Suzhou, Wuxi, Changzhou, Ningbo, Wenzhou, or medium and long-distance routes such as Beijing, Guangzhou, Fuzhou, Nanchang et Changsha. Le même jour, 469 trains de passagers ont été ajoutés et 424 trains EMU ont été organisés pour se reconnecter et courir pour répondre aux besoins des passagers.

Du voyage "Big Data", nous pouvons voir que l'économie des fêtes se réchauffe constamment. Si vous analysez attentivement les produits touristiques spéciaux derrière ces données, vous pouvez constater qu'il y a les contributions du marketing de liaison transfrontalier pour stimuler l'enthousiasme des consommateurs.

Afin d'attirer des touristes, de nombreuses villes effectuent une commercialisation conjointe avec le service ferroviaire. Par exemple, pendant les vacances de mai, Wujiang, Suzhou a lancé un billet ferroviaire à grande vitesse pour arriver à des gares ferroviaires à grande vitesse à Wujiang dans les 7 jours, et peut profiter de billets, de shopping, d'hébergement et de réductions alimentaires dans la ville ancienne de Lili, inaugurant une vague de tourisme. Pendant les vacances de mai, la ville ancienne de Lili devrait recevoir 84 900 visiteurs, soit une augmentation estimée en glissement annuel de 5,2%. Du 1 au 4 mai, certains sécheuses ont été pleines, avec un taux de réservation moyen augmentant de 28,6% en glissement annuel.

En plus des attractions touristiques, les navires de croisière sont également liés aux chemins de fer. Alors que l'économie de croisière se réchauffe, il y a des touristes sans fin qui prennent le rail à grande vitesse à Shanghai pour commencer des vacances en mer de croisière, et des touristes étrangers arrivant à Shanghai par des navires de croisière ont également pris le rail à grande vitesse pour découvrir le charme unique de l'accélération de la Chine.

On April 30, at the Shanghai Cruise Cultural Tourism Festival press conference, Baoshan launched the "Cruise + High-speed Railway" port-city interconnection project, planning to further deeply activate tourism resources in the Yangtze River Delta region, take high-speed railways as the key link, build a wide-coverage four-hour high-speed railway circle, and achieve seamless connection with Shanghai Wusongkou International Port de croisière.

La créativité du tourisme culturel à "tenir la main" des transports "apportera également le musée au ciel". Le 30 avril, le Shanghai Museum et China Eastern Airlines Group Co., Ltd. ont publié conjointement l'avion peint à sports larges "Shangbo" sur le thème de l'art chinois ancien, ajoutant une nouvelle expérience du "Musée de l'Air" aux passagers voyageant en vacances. Le porte-bagages, la petite planche à table, le coussin de tête de siège et d'autres positions à l'intérieur de la cabine du "Shangbo" ont été sélectionnés pour présenter plus de 30 modèles de vaisselle en bronze au musée Shangbo, et étaient équipés de descriptions de reliques culturelles et de motifs spéciaux, ce qui faisait que les passagers se sentent dans une exposition spéciale d'anciens art du bronze chinois dans le ciel.

Une meilleure créativité et de meilleurs services peuvent conduire à une consommation plus populaire. Le 2 mai, la saison internationale de la consommation 2025 et le 6e Shanghai "Fifth Five Festival" ont été lancés. L'aéroport de Shanghai Pudong, en tant que «port aérien», s'efforce de créer le «premier arrêt» de la merveilleuse consommation de Shanghai. En tant que lien entre les compagnies aériennes et les commerçants, l'aéroport relie la consommation en vol avec des bons d'utilisation Wi-Fi en vol, des bons de mise à niveau, des bons d'expérience VIP, des cadeaux culturels et créatifs, etc., pour réaliser la conduite mutuelle de la consommation d'aéroport et enrichir l'expérience des passagers. (Xinhua Daily Telegraph Reporter Jia Yuankun)

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com