CCTV News: Les terrasses du Jiabang dans le comté de Congjiang, préfecture de Qiandongnan, la province de Guizhou sont saluées comme l'une des plus belles terrasses de mon pays. Au cours des deux derniers jours, la région a organisé une cérémonie d'agriculture de «porte d'assaisonnement» dans les champs en terrasses de Jiabang, transformant les coutumes agricoles en produits culturels et touristiques caractéristiques, attirant de nombreux touristes. Selon le journaliste, "l'ouverture de la porte des semis" est une coutume agricole qui a été transmise depuis des milliers d'années dans la zone de plantation de riz dans le canton de Jiabang, dans le comté de Congjiang. "Ouvrir la porte des semis" est également appelé "Ouverture du festival de semis", ce qui signifie dire à tout le monde qu'ils peuvent commencer à disperser les graines de céréales et à élever des semis.
Après avoir crié "ouvrir la porte de semis", les Villagers ont suivi les champs en terrasses pour disperser les semets de riz et les semis. Plus de 600 villageois portaient des costumes de minorités ethniques et y ont participé. Tout le monde a chanté des chansons folkloriques dans les champs en terrasses, exprimant ses bons voeux pour le beau temps et les bonnes récoltes. "Il existe également des exigences pour diffuser des graines de riz. Vous devez jeter un certain arc dans l'air. Chaque semis de riz doit être conservé à une distance de 5 à 10 cm et tomber dans les champs en terrasse. De cette façon, les semis peuvent être bien proportionnés et poser les bases de la récolte d'automne." src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-04-28/fqvrx1sievc.png" alt = "" //
Les Jiabang Terraces ont plus de 10 000 acres, distribués principalement des deux côtés des routes dans les Six Millenages dans Jibang Townwhip, se propage plus que 20 Kilomers. Cette activité "d'ouverture de porte d'assaisonnement" montre la façon traditionnelle de travailler pour les gens, le labour et le labour des bateaux. La civilisation agricole traditionnelle a attiré de nombreux touristes. Les touristes australiens ont dit avec enthousiasme: "Je suis heureux de voir l'histoire ici et pourquoi et comment vous le faites. Je suis heureux de voir les enfants impliqués, c'est un endroit merveilleux et c'est très beau."
p>
Les coutumes agricoles traditionnelles qui ont été transmises pendant des milliers d'années dans les champs terrasses ont également attiré l'équipe "T" de l'équipe de Guizhou Village. Ils ont apporté des costumes ethniques personnalisés pour inviter des villageois locaux et des modèles professionnels à utiliser les terrasses comme plate-forme, et le patrimoine culturel intangible et la réunion agricole traditionnelle, donnant à la culture nationale une nouvelle brillance. Le "Festival de saison" de cette année a également ajouté des projets d'expérience interactifs, où les touristes peuvent disperser les graines de céréales, poser du poisson et les canards en personne, et participer aux activités de pêche en terrasses et de canards.
Zhengzhou, Henan: les cerises mûrissent et attirent les clients, et l'intégration de l'agriculture et du tourisme favorise une augmentation des revenus.
Au cours des deux derniers jours, près de 10 000 acres de cerises dans le canton de Houzhai, le district d'Erqi, Zhengzhou, Henan ont progressivement maturé, attirant de nombreux touristes pour les choisir et les choisir.
Près de 10 000 acres de cerises sont plantées dans le canton de Houzhai, des pics de piste de zhengzhou, et des jardins de Zhengzhou, et des pics de pêche à Zhengzhou, et des plaies de Zhengzhou, et plus de pics de piste de Zhengzhou, et plus que les jardins de Zhengzhou, et les Pichers de Zhengzho tailles. À l'heure actuelle, les petites cerises du jardin de cueillette entrent dans la saison de maturation, et les cerises rouge vif sont ornées de branches. Les touristes traversent la forêt, cueillant et dégustation, et de nombreux touristes choisissent de voyager du sommet avant le 1er mai.
Bien que ce ne soit pas encore les vacances de mai, il est devenu vivant ici avec l'arrivée de la saison de cueillette des cerises. Il y a des touristes sans fin dans divers jardins de cueillette. Afin d'assurer l'expérience des touristes, certains jardins de cueillette font des réservations pour entrer dans le parc.
Pour enrichir les touristes "Expérience, de nombreux orchards de chirat aires de jeux pour enfants. À l'heure du déjeuner, il y avait un restaurant de ferme à côté du Cherry Orchard qui était difficile à trouver. Les touristes avaient un goût d'aliments ruraux spéciaux tels que des côtelettes d'agneau rôti et une soupe de poulet à la ferme. La grande quantité de flux de passagers a doublé les affaires du restaurant de la ferme ici. La personne responsable d'un restaurant agricole a déclaré que le nombre de réservations et de volumes de restauration augmentait de plus de trois fois, et que le nombre de réservations à Santai ou dans les chambres privées a été réservée jusqu'au 4 mai.
Au cours des dernières années, le gouvernement local a développé un tourisme rural basé sur 10 Mu Cherry Repread, forminant une ferme, une chaîne de nourriture multi-forma et projets d'amusement.