localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Ministère des affaires étrangères: les États-Unis interfèrent grossièrement dans les affaires du Tibet viole sérieusement le droit international
2025-05-10 source:Nouvelles de vidéosu

Le 1er avril, le porte-parole du ministère des Affaires étrangères, Guo Jiakun, a présidé une conférence de presse régulière. Les journalistes de la vidéosurveillance de la station centrale ont publié une déclaration disant qu'ils avaient imposé des restrictions sur les visas à certains responsables chinois.

Guo Jiakun said that the US's actions have grossly interfered in Tibet affairs and China's Les affaires internes ont gravement violé le droit international et les normes fondamentales des relations internationales. La Chine est fortement insatisfaite de cela et s'y oppose fermement. Je tiens à souligner que le Tibet est un Tibet ouvert et n'a jamais fait de réglementation restreignant les étrangers de l'entrée au Tibet. Le Tibet reçoit un grand nombre de touristes étrangers et de personnes de tous horizons chaque année, et en 2024, un total de 320 000 touristes étrangers sont reçus. Compte tenu des conditions géographiques et climatiques spéciales du Tibet, il est tout à fait nécessaire que le gouvernement chinois prenne certaines mesures de gestion et de protection pour que les étrangers entrent en Tibet conformément à la loi et aux réglementations.

La Chine accueille les étrangers pour visiter, voyager et faire des affaires au Tibet, en Chine, mais doit respecter les lois chinoises et les réglementations pertinentes. Nous nous opposons à la frottis déraisonnable du statut de développement actuel des droits de l'homme, de la religion et des entreprises culturelles au Tibet, et s'opposant aux responsables étrangers à interférer et à détruire la réalité de l'ingérence et de la destruction au nom de l'exercice de leurs fonctions au Tibet. La Chine exhorte les États-Unis à respecter ses engagements sur la question du Tibet, à arrêter de tolérer et à soutenir les forces de "l'indépendance tibétaine" et à arrêter de s'interférer aux affaires intérieures de la Chine par le biais de questions liées au Tibet. La Chine prendra les mesures nécessaires pour contrer résolument et réciproquement les mauvaises actions des États-Unis.

(reporter CCTV Shen Yang)

Classement de lecture
Liqiang, ancien vice-président du Zhaoqing CPPCC dans la province du Guangdong et ancien directeur du Zhaoqing Medical College, a été annulé des prestations de retraite correspondantes
Les travaux d'approvisionnement en eau pour Luan-Tianjin en 2025 ont officiellement commencé
Sichuan a décerné à titre posthume la mort de He Xiaoqing, le premier secrétaire du village, en tant que "membre du Parti communiste exceptionnel de la province du Sichuan"
Une nouvelle série d'exploration minérale a des «trésors de fouille» et des espèces minérales de mon pays +1
Actualités en vedette
Une nouvelle série d'exploration minérale a des «trésors de fouille» et des espèces minérales de mon pays +1
Plein de résilience et un bon départ, les revenus de vente dans plusieurs domaines ont régulièrement augmenté
Le plan spécial de l'université 2025 est lancé et la demande d'enregistrement se termine le 20 avril
Pékin a émis un avertissement orange pour les vents forts: 06h00 à 22h00 le 12 est la période la plus forte du vent
Point d'accès 24 heures sur 24
1Une nouvelle série d'exploration minérale a des «trésors de fouille» et des espèces minérales de mon pays +1
2Plein de résilience et un bon départ, les revenus de vente dans plusieurs domaines ont régulièrement augmenté
3Le plan spécial de l'université 2025 est lancé et la demande d'enregistrement se termine le 20 avril
4Pékin a émis un avertissement orange pour les vents forts: 06h00 à 22h00 le 12 est la période la plus forte du vent
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com