localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Le ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales et le ministère de la Sécurité publique ont lancé l'épée spéciale de "China Fisheries Administration"
2025-05-10 source:Cctv.com

CCTV News: Selon le site Web du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales, à 12h00 le 1er avril, les eaux en dessous de la section Ningxia du fleuve Yellow dans mon pays sont entrées dans une période d'interdiction de pêche de quatre mois. Le matin du même jour, le ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales et le ministère de la Sécurité publique ont tenu le lancement de la Régie spéciale de l'application des lois pour la pêche à la rivière Yellow à la pêche à Wuzhong City, Ningxia Hui Autonomie Region.

Les deux départements ont souligné que la mise en œuvre du système d'interdiction de pêche au fleuve jaune est une mesure importante pour mettre en œuvre l'esprit des instructions importantes du secrétaire général Xi Jinping et promouvoir la protection écologique et le développement de haute qualité dans le bassin du fleuve jaune. Les pêcheries et les services de sécurité publique à tous les niveaux le long du fleuve Yellow devraient prendre cet événement de lancement comme une occasion pour réaliser efficacement l'application de la loi des interdictions de pêche et apporter des contributions à la protection des ressources biologiques aquatiques dans le bassin du fleuve jaune.

Les deux départements exigent que les services de la pêche et de la pêche et de la sécurité publique à tous les niveaux le long du fleuve jaune mettent en œuvre toutes les tâches d'application de la loi conformément aux exigences de "l'avis du ministère de l'Agriculture et des Affaires rurales et du ministère de la Sécurité publique sur la réalisation de l'action spéciale d'application de la loi pour le repos et la pêche au fleuve jaune en 2025". Premièrement, renforcer les forces de l'ordre et la supervision et renforcer les opérations conjointes. Nous nous concentrerons sur les domaines clés où les masses ont signalé beaucoup et de fortes réactions, nous concentrerons sur des périodes de pêche illégale fréquente telles que les interdictions de pêche et les vacances, surveiller de près le personnel et les navires clés qui ont été puni pour la pêche illégale ces dernières années, et effectuer les forces de l'ordre et la supervision de manière solide. Effectuer les forces de l'ordre conjointes pour réaliser la connectivité des informations, les liens d'application de la loi, les bureaux de problèmes conjoints et la défense conjointe régionale. La seconde consiste à renforcer les garanties des forces de l'ordre et à améliorer la qualité et l'efficacité de la supervision. Promouvoir activement la construction d'informatisation, faire bon usage des moyens auxiliaires tels que l'intelligence artificielle et renforcer de manière approfondie la garantie des logiciels et du matériel d'application de la loi. Mettez en œuvre le concept de supervision inclusive et prudente et les forces de l'ordre flexibles, afin que les travaux d'application de la loi soient à la fois forts et chaleureux. Le troisième est d'augmenter les efforts pour populariser la loi et créer une bonne atmosphère. Renforcer l'éducation à l'avertissement, augmenter l'exposition des cas typiques et des cas majeurs, des cas d'utilisation pour interpréter la loi, renforcer la dissuasion et créer une bonne atmosphère sociale de "aucune capture sur la rivière, pas de vente sur le marché, pas de restaurants et pas de manger sur les masses".

Il est rapporté qu'en 2024, les services de la Fishery and Fishery Administration et de la sécurité publique à tous les niveaux le long du fleuve jaune ont mené des actions spéciales d'application de la loi pour l'interdiction de la pêche au fleuve jaune, et les efforts des forces de l'ordre ont été continuellement renforcés. Au total, 34 000 membres du personnel chargé de l'application des lois ont été envoyés, un total de 220 affaires illégales et irrégulières ont été étudiées et traitées, et 13 affaires ont été transférées au traitement judiciaire. L'ordre de l'interdiction de pêche au fleuve jaune est stable et ordonné, et la pêche illégale a été effectivement freinée.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com