CCTV News (News Network): Shandong et Hainan mettent consciencieusement la mise en œuvre de l'esprit du discours important du secrétaire général Xi Jinping lors des deux sessions nationales, donnent un jeu complet aux avantages des ressources et dirigent l'amélioration du leapé des industries émergentes par l'innovation.
Shandong mène le saut en avant et l'amélioration des industries émergentes avec l'innovation
De l'apprentissage et de l'innovation scientifique et de l'innovation technologique, Shandong. Industries émergentes et industries futures. Nous nous efforçons de créer une zone de démonstration économique nationale à basse altitude. Il est prévu qu'au cours des trois prochaines années, Shandong ouvrira plus de 50 itinéraires de drones urbains pour former des grappes industrielles à basse altitude; accélérer la construction de projets tels que Dezhou Pilot Laser et Jining Ningde Times New Energy Battery, promouvoir le développement de technologies de l'information de nouvelle génération, de nouvelles énergies et de nouveaux matériaux, etc.; Accélérez la culture de parcs caractéristiques tels que la technologie quantique Jinan, l'aérospatiale de Qingdao Deep-Sea et l'aérospatiale commerciale de Yantai, et construire de futures zones pilotes industrielles avec des normes élevées.
Hainan tire parti de ses avantages de ressources pour créer un site de pratique important pour une nouvelle productivité de la qualité
RELEDING sur les avantages des ressources Transport, Hainan forme un écosystème industriel à pleine chaîne de "Rocket Assembly-Satellite Mass Production-Data Application", s'efforçant de construire un groupe commercial de l'industrie aérospatiale de centaines de milliards de yuans. À l'heure actuelle, les bâtiments de l'assemblage et des essais de plantes d'un certain nombre d'entreprises de fusées ont été utilisés et ont été lancés successivement. Des projets tels que les tables de recyclage de roquettes offshore et d'essai d'alimentation réutilisables sont en cours de promotion; La plus grande usine satellite d'Asie est achevée au second semestre de cette année, et elle devrait être lancée pour la première fois avant la fin de l'année; Un certain nombre de données par satellite et de centres d'application sont successivement implémentées pour réaliser la première percée dans "Computing and Processing".