localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Les chameaux de Wanfeng à Bazhou, au Xinjiang, ont inauguré la saison des agneaux, les "chameaux" reproduisant des chameaux commencent à devenir riches
2025-05-08 source:Cctv.com

CCTV News: Avec l'arrivée du printemps, plus de 10 000 chameaux à Bazhou, le Xinjiang a inauguré la saison d'agneau. Les éleveurs sont occupés à ramasser des agneaux et à élever des enfants, se préparant à l'arrivée de la nouvelle vie.

Au cours des deux derniers jours, Dorgara, un troupeau de Nanshan Ranch dans le canton de Bostenhu, dans le comté de Bohu, est occupé à préparer des aliments et à exposer un environnement de vie pour les oursons nouveau-nés.

Dorgara, un trâtman dans le canton de Bostenhu, Bohu County, Bazhou, Xinjiang, a déclaré: "First Point, We Need to Add TownShou, Xinjiang, a déclaré:" First Point, We Need to Add ToterS Les chameaux pendant la période de production, tels que le maïs et les pastilles épicées, nous pouvons donc les nourrir avec des ingrédients pour augmenter la nutrition. src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-18/hayh3txyflr.png" alt = "" />

Hernastor Doorgara a présenté que sa famille devrait produire plus de 40 petits chameaux ce printemps. À l'heure actuelle, l'inventaire de Camel à Bazhou, au Xinjiang, a dépassé 10 000 pics, et la saison d'agression de Camel durera de fin février à début mai. Ces dernières années, Bazhou, Xinjiang a développé l'industrie des chameaux avec des pâturages naturels. En vendant du velours de chameau, de la crinière de chameau, du lait de chameau, de la viande de chameau et du tourisme, le revenu annuel moyen par chameau peut atteindre plus de 5 000 yuans.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com