localisation actuelle:nouvelles > news > texte
Mon pays prendra plusieurs mesures pour augmenter la consommation
2025-05-08 source:Cctv.com

CCTV News (News Network): Le journaliste a appris d'une conférence de presse tenue par le bureau d'information du Conseil de l'État le 17 mars que le "plan d'action spécial récemment émis pour stimuler la consommation" se concentre sur des politiques supplémentaires qui peuvent être renforcées, mises en œuvre, et les personnes ont un sens de la réalité, et élargiront la consommation de biens et de services dans tous les aspects.

Une personne pertinente en charge de la Commission du développement et de la réforme de l'inclusion de la responsabilité pertinente de la Commission du développement et de la réforme nationale a déclaré le "Plan d'action spécial pour l'incosité" (ci-après dénommé le "plan") a proposé huit parties et 30 mesures politiques, déploiement et mise en œuvre de sept actions majeures, et soulignant davantage l'amélioration de diverses politiques de soutien telles que l'investissement, la finance, le crédit et les statistiques.

Cette fois, le "plan" a augmenté les efforts de politique sur la demande, focus sur le moment, le "Plan" a augmenté les efforts de politique sur la demande, focus sur le moment, le "Plan" a augmenté les efforts de politique sur la demande, focus sur le moment, le "Plan" a augmenté les efforts de politique sur le fait de la demande, FoSting on the Time, the "Plan augmentation des revenus des résidents et réduction du fardeau. Pour la première fois, il a mis l'accent sur la stabilisation du marché boursier et du marché immobilier dans le document de promotion de la consommation et a proposé des mesures correspondantes. De plus, la combinaison de la consommation de renforcement de la consommation des moyens de subsistance des gens réduira le fardeau de l'accouchement familial, de l'élévation, de l'éducation, des soins médicaux et des soins aux personnes âgées, mettant en œuvre l'action annuelle de service pédiatrique, renforce le soutien des services de soins aux personnes âgées complètement handicapées et augmente les normes de subvention pour certains étudiants.

À l'étape suivante, tous les départements se concentreront sur la croissance de la promotion de la promotion et de la formation ACCELER Synergy. Le ministère des Finances soutiendra l'amélioration de la capacité de consommation des résidents. Cette année, le gouvernement central attribuera 66,74 milliards de yuans en subventions à l'emploi pour soutenir les gouvernements locaux dans la mise en œuvre des politiques de soutien à l'emploi et à l'entrepreneuriat. Soutenir l'augmentation de la pension de base pour les résidents urbains et ruraux et augmenter de manière appropriée la pension de base des retraités. Le ministère des Ressources humaines et de la sécurité sociale mettra en œuvre des plans de soutien à l'emploi pour les domaines clés, les industries clés, la base urbaine et rurale et les petites et moyennes entreprises. Le ministère du Commerce intensifiera les efforts pour élargir la mise en œuvre des biens de consommation négociés dans de nouveaux produits et émettront successivement les détails de mise en œuvre dans diverses régions. La Banque populaire de Chine travaillera avec la supervision financière et d'autres départements pour étudier et publier des documents spéciaux pour soutenir l'expansion de la consommation pour répondre activement aux besoins de financement diversifiés de diverses entités. L'administration de l'État pour la réglementation du marché réalisera strictement la supervision et les forces de l'ordre, effectuera des actions de rectification spéciales pour résoudre les problèmes de marché tels que l'ajout illégal de nourriture, la contrefaçon et les aliments de mauvaise qualité, la fraude aux prix et la fausse propagande que le public a fortement reflété et renforcer la supervision des rappels de produits défectueux.

Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com