CCTV NOUVELLES: Depuis le début de cette année, le "coup de poing combiné" des politiques favorisant la consommation a effectivement mis à profit l'énorme potentiel de la demande intérieure, et des points chauds dans de nombreux domaines de consommation sont fréquemment apparus, montrant une tendance de développement vigoureuse et à la hausse.
par le centre de popularité hors ligne Compilé par le centre d'information par la popularité par le centre d'information par les TI. En glissement annuel de janvier à février, une augmentation de 7,2 points de pourcentage par rapport à décembre de l'année dernière. La popularité de la consommation hors ligne continue d'augmenter, en particulier cette année, la politique ancienne pour la nouvelle étendue de la portée des subventions, et l'augmentation des appareils électroménagers de "8 + n" à "12 + n" est devenu l'attention de l'attention des consommateurs.
Data from the Ministry of Commerce shows that as of March 5, more than 9.4 million consumers have purchased more than 12 million units of 12 major household appliances for new products, and more than 34 million consumers have Appliqué pour de nouvelles subventions pour les achats de plus de 42 millions de téléphones portables et d'autres produits numériques.
La consommation de commercialisation est le boom, et le taux de croissance du service de service. L'indice de popularité du National Information Center pour la consommation de services de vie construit par la plate-forme de commerce électronique a augmenté de 20,1% en glissement annuel de janvier à février. Parmi eux, la popularité des loisirs, du divertissement, de la restauration et du tourisme a augmenté de 79,1%, 15,4% et 5,9% en glissement annuel respectivement.
Les experts ont indiqué que depuis le début de cette année, le marché des consommateurs a été visible, montrant que depuis le début de cette année. et fournir un fort soutien à la croissance économique. Le rôle fondamental de la consommation dans la croissance économique devient de plus en plus importante.