CCTV News: Alors que la Terre se rétablit, des fleurs de prune, des fleurs de colza, des fleurs de cerisier et d'autres endroits dans de nombreux endroits en Chine ont progressivement inauguré la période de fleurs de pointe, et la vision des fleurs est devenue un nouveau choix pour les voyages de masse de nos jours.
Le volume de recherche de "l'appréciation des fleurs" a augmenté de 2,2 fois par rapport à la même période l'année dernière. Les visites de visualisation en profondeur sont privilégiées
Nanjing: La mer de fleurs flotte comme une marée, attirant des touristes de toutes les directions
Dans la montagne de Nanjing Meihua, la mer de fleurs flotte comme une marée, attirant d'innombrables touristes à venir se promener et à profiter du printemps. La montagne de fleurs de prune couvre une superficie de plus de 1 500 acres, a plus de 380 variétés de fleurs de prune et plante près de 35 000 fleurs de prune. De février à mars de chaque année, les fleurs de prune ici fleurissent, rivalisant pour la beauté et la beauté.
Plus d'un millier de fleurs de prune sont les bienvenues dans le parc des ruines murales Mingcheng
Le printemps se réchauffe, et Pékin a également inauguré la première vague de fleurs de prune printanier. Dans Mingcheng Wall Ruins Park, des grappes de fleurs de prune fleurissent déjà sur les branches. Alors que les fleurs de prune fleurissent, le 18e festival de culture de fleurs de prune du mur de la ville de Pékin Ming est arrivé comme prévu. Une série d'activités telles que l'appréciation des fleurs de prune, la peinture de fleurs de prune, la prise de photos et le chant de fleurs de prune seront effectuées les unes après les autres. En tant que l'un des plus grands lieux ornementaux de fleurs de prune à Pékin, il y a plus de 50 variétés et plus de 1 000 fleurs de prune ici.
anlu, Hubei: 3 900 acres de fleurs de cerisier créent une nouvelle carte de visite pour le tourisme écologique printanier
Dans le lieu panoratif "des fleurs de cerisier prospère" dans la ville d'Anlu, la province de Hubei, 3 900 acres de fleurs de cerisier sont en pleine floraison. De début mars à la mi-avril, différentes variétés de fleurs de cerisier en fleuvent les unes après les autres, formant une mer romantique rose de fleurs. Les touristes errent sous les arbres de la fleur de cerisier, en profitant de l'agréable printemps en regardant les fleurs, ou en prenant des photos et en vérifiant. Il est entendu que la région a également étendu la chaîne industrielle à travers le modèle "Sakura +", recevant une moyenne de plus de 500 000 touristes par an.