Aujourd'hui (10 mars), le troisième "canal du comité" de la troisième session du 14e Comité national de la Conférence de consultation politique du peuple chinois a eu lieu dans la grande salle du peuple. Fu Xiaoyun, membre du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois et vice-président de l'hôpital affilié à l'Université médicale de Zunyi, a accepté une entrevue avec des journalistes.
FU Xiaoyun a introduit cela afin d'améliorer le niveau médical des hôpitaux au niveau du comté dans les zones frappées de pauvreté dans la région occidentale, le pays continue de mettre en œuvre le "Mille County Project" et d'effectuer un soutien médical basé sur le groupe et une assistance, soutenant les hôpitaux de Tibet, Rural Assistation, et Qinghai, et dans les hôpitaux populaires dans les comtés de clé pour Ruro envoyé plus de 80 000 employés médicaux des hôpitaux tertiaires.
Dans ce contexte, en 2022, Fu Xiaoyun est venu à l'hôpital populaire autonome Aqua Aqua et a travaillé avec les membres de l'équipe médicale pour effectuer la formation des talents de l'hôpital, l'amélioration des capacités de gestion et la construction de cinq centres majeurs et des communautés médicales du comté. Quant à la construction médicale au niveau du comté, il a cette expérience: premièrement, nous devons enseigner aux gens du poisson et du poisson. La formation des talents médicaux dans les hôpitaux au niveau du comté est la priorité absolue du travail. Grâce à des mécanismes de formation diversifiés tels que l'enseignement expert, le système de tuteurs et la pratique clinique de l'enseignement étape par étape, nous pouvons cultiver des "guerriers à vote blanc" avec des "gènes ruraux" et laisser une équipe de travail qui ne peut pas être enlevée. Deuxièmement, nous avons besoin du courage et de la persévérance pour passer la passe. Troisièmement, nous devons avoir le cœur pour sauver la souffrance et être un grand médecin pour les gens. Dans la pratique clinique, nous devons oser défier les difficultés, enseigner attentivement, aider le personnel médical local à se développer dans la pratique et cultiver leur confiance clinique.