CCTV News: Selon les statistiques de Nantong Customs, la province du Jiangsu, au cours des deux premiers mois de 2025, un total de 620 000 produits cosmétiques importés ont été déposés pour le commerce de commerce électronique transfrontalier, une augmentation d'une année sur l'autre de 51%. La "chaîne de beauté exclusive" permet aux cosmétiques importés d'arriver plus rapidement chez les consommateurs.
Entrant dans ce petit E-COMMERCE WARETHEH Les packages de commerce électronique transfrontaliers en sont sortis les uns après les autres. Les produits de beauté de plus de 30 pays à travers le monde se précipitent vers des tables de pansement pour femmes à travers le pays grâce à des plateformes de commerce électronique transfrontalières.
src = "http://www.china-news-online.com/pic/2025-03-08/ck0w3icqumr.png" alt = "" />
Afin d'améliorer la collaboration et la distribution de la cargo, les entreprises ont été importées et les exportations de la distribution intégrées pour être importées pour la distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour être importée pour la distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour être importée pour la distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour être importée pour la distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour une distribution intégrée pour être importée pour la distribution intégrée pour une répartition intégrée pour la distribution intégrée pour que le modèle de distribution a été importé pour ABROSED POUR INTÉRÉSIRME La zone collée complète, et alloue et réassemblent en fonction de la direction des biens et des dispositions commerciales, et intègre efficacement les matériaux et la logistique de plusieurs pays.
Shao Changwang, député Chief de la section de la gestion spéciale 1 de la Nantong. Les douanes, présentées que la "Channel exclusive de beauté" spécialement lancé en 2025, a obtenu trois mises à niveau majeures: la garantie électronique augmente le volume des stocks de 30%, "la même intégration de package" réduit les coûts logistiques de 15% et les entrepôts du centre de retour réduisent les calendriers de retour et d'échange de 60%.