CCTV News: Dans les films chinois, les beaux paysages et le patrimoine historique et culturel profond affiché par cette terre ont suscité l'intérêt des amis étrangers pour voyager en Chine. Les touristes étrangers suivent les traces du film pour visiter la Chine et rencontrer de beaux paysages naturels et culturels un par un.
p>
p>
Dans le "suivi du film Tour China" Cantonais Opera Experience Activity, dans les étudiants de l'opéra cantonais dans le musée de l'opéra Cantonais à YongqQingfang, Guangzhou, Guangzho Le film d'opéra cantonais "The Legend of the White Snake" a été mis sur le maquillage d'opéra cantonais exquis, et sous la direction d'enseignants professionnels, ils ont appris le chant et la figure d'opéra cantonais de base.
p>
p>
p>
en marchant à Yongqingfang, tout le monde a été attiré par les éléments de film dans les bâtiments quaint en face d'eux. De l'écran à la réalité, de regarder des films à la profit du paysage, le modèle "Movie +" a élargi une toute nouvelle façon de voyager en Chine.
Pour Beijing, l'espace de constitution multiple de l'espace de la constitution multiple de l'espace multiple des pêches du Tourariques pour les scénario de touristes étrangers. La première impression des touristes étrangers de la Chine à travers les films est la calligraphie chinoise et le kung-fu chinois, et ils espèrent les ressentir davantage pendant leur voyage en Chine.
Les données publiées par le Bureau municipal de Beijing ont montré que le Festival du printemp 51,9%. Selon les caractéristiques des différents groupes de clients, de nombreuses agences de voyage ont également lancé un tourisme spécial tel que les services agricoles de petite langue et l'expérience du projet du patrimoine culturel incorporel de la Chine.