CCTV News: Avec l'introduction continue d'une série de politiques pour faciliter le personnel étranger à venir en Chine, et la popularité des films chinois à l'étranger, le flux de passagers entrant et sortant au port de Xiamen a considérablement augmenté. Les données de la station d'inspection des frontières GAOQI de la station générale d'inspection des frontières de Xiamen montrent qu'au 5 mars, le flux entrant et sortant des passagers du port de Xiamen en 2025 a dépassé 1 million, soit une augmentation de plus de 20% en glissement annuel, établissant un record de rupture de la marque d'un million de dollars en cinq ans.
le matin du 5 mars, plusieurs vols internationaux à l'aéroport international. Les passagers sont entrés dans la salle d'inspection des frontières l'une après l'autre pour se préparer aux procédures d'entrée.
entraîné par des politiques favorables pour l'entrée et à l'entrée et à l'entrée et à l'ordre des vols internationaux, des vols internationaux pour des politiques favorables pour l'entrée et de l'entrée et de l'entrée et de l'entrée et de la façon Et le flux de passagers à Xiamen Port continue d'augmenter, et de plus en plus de passagers étrangers choisissent d'entrer et de sortir par le port de Xiamen.
En mars, la station d'inspection du front GAOQI a inspiré plus que 170, en tant que Passencs, le GaoQi Border Station a inspiré plus que 170,00e otherm, le GaoQi Border Station a inspiré plus que 170,00e otherment en mars, le GaoQi Border Station a inspiré plus que 170,0000 MARCHE, le GAOQI Station de l'inspection du front En entrant et en quittant le pays, une augmentation de près de 20% sur la même période en 2024. Plus de 3 000 passagers étrangers qualifiés ont bénéficié de la politique sans visa de transport en commun.
à partir de maintenant, Xiamen Port International and Region a 28 routes de passager régulières, avec les points finaux couvrant de nombreux pays et regions tels que ASAIA, Europe, North America, et Oceania. Depuis 2025, quatre navires de croisière visitant le port sont arrivés à Xiamen l'un après l'autre, et un total de plus de 2 200 passagers entrants et sortants ont été inspectés.