Agence de presse Xinhua, Shijiazhuang, 5 mars (journaliste Feng Weijian) Le 5 mars, le Bureau de l'approbation administrative de Langfang City, la province du Hebei et le Bureau de l'environnement des affaires du cadre du cadre de l'Exploitant du New District de Xiong'an. 3 380 questions de service gouvernemental au niveau de la ville de Langfang et les comtés (villes, districts) sous sa juridiction ont été réalisées avec le nouveau district de Xiong'an.
La ville de Langfang est adjacente aux nouvelles régions de Pékin, Tianjin et Xiong'an. Over the years, Langfang City has actively integrated into the overall situation of coordinated development of Beijing, Tianjin and Hebei, and has worked with Beijing and Tianjin to establish a government service linkage mechanism to create a service model of "homogeneous, same effect, and same standard", realizing the cross-regional "online handling" and "integrated intelligent joint handling" of government service matters, improving the quality and efficiency of coopération régionale.
sur la base de la réalisation du "service régional" des services gouvernementaux avec Pékin et Tianjin, la ville de Langfang s'est activement connectée à la nouvelle zone de Xiongan en réponse aux besoins des entreprises et des masses pour le service hors site, et a promu les services "de services larges" de la région du gouvernement avec le niveau municipal et les comtés (Cities, les districts) sous sa jurriction avec la région municipale (Cities, Districts) sous ses jurrises avec des anions municipales. Selon le "Contrat de cadre des services régionaux" des services gouvernementaux ", Langfang City et Xiongan New Area sont guidés par les besoins des entreprises et des masses pour gérer les services dans d'autres endroits. Les deux parties standardiseront progressivement les documents de candidature, les procédures de traitement et les délais, etc., et amélioreront la standardisation des services.
En maintenant, les centres de services gouvernementaux de Langfang City et Xiongan ont mis en place. Les candidats peuvent soumettre des demandes dans la salle des services gouvernementaux de l'un des deux endroits pour gérer les questions gouvernementales couvrant l'investissement des entreprises, les affaires sociales, les services de marché, la gestion des transports, les services de subsistance des gens, etc., réalisant vraiment "une acceptation d'un endroit et deux endroits à gérer", réduisant les coûts et le temps.