localisation actuelle:nouvelles > news > texte
"La Chine a donné d'énormes opportunités" "Circle of Friends" des investisseurs étrangers est optimiste quant au marché chinois
2025-05-04 source:Cctv.com

CCTV News: Le 27 février, l'heure locale, le Forum du commerce et des investissements Chine-UAE et la troisième chaîne Expo ont eu lieu à Dubaï. Plus de 120 personnes, dont la Chine-Arab Business Association et les représentants d'entreprise, ont participé à l'événement. Au cours de l'événement, les entreprises et les institutions pertinentes de Chine et de l'Algérie ont signé 6 accords de coopération sur place.

champs. Un responsable pertinent du Conseil chinois pour la promotion du commerce international a déclaré que les EAU jouent un rôle important de pont dans les échanges économiques et commerciaux entre l'Est et l'Ouest, et espère que cette fois, il peut rayonner tout le Moyen-Orient et l'Afrique par les EAU, et mieux aider le développement économique et commercial international.

et a exprimé qu'ils continueront de renforcer la coopération avec la chaîne industrielle et la chaîne d'approvisionnement de la Chine.

Le président de la coopération chinoise-arab Que dans la tourmente des pays du monde, l'économie chinoise continue de se développer, et je crois que, alors que la Chine met en œuvre des politiques plus ouvertes, les opportunités de développement du monde seront plus.

Les invités à la réunion: l'investissement étranger "Circle of Friends" est optimiste quant au marché chinois

Au cours des activités d'échange économique et commerciales des EAU, de nombreuses institutions étrangères ont exprimé leur confiance et leur vision de la coopération avec la Chine.

Cet événement Forum a eu lieu au Venue dans Nasdaq. Le journaliste a remarqué que la première cérémonie de cotation des obligations souverains chinois d'une valeur de 2 milliards de dollars américains a eu lieu au même lieu l'année dernière. En tant que plus grand échange d'obligations islamiques au monde, le Nasdaq Dubaï a étendu à plusieurs reprises sa "branche d'olivier" à la Chine pour la coopération. À l'heure actuelle, environ 12% du montant total de la liste des obligations totales de Nasdaq Dubaï provient des émetteurs chinois.

According to the person in charge of China's strategic expansion in Nasdaq Dubai, Le Nasdaq Dubai a un total de 13 milliards de dollars d'obligations d'obligations chinoises, couvrant 21 émissions, y compris les obligations des quatre grandes banques d'État de Chine - Banque industrielle et commerciale de Chine, Banque de Chine, banque de construction et banque agricole de Chine. Dans le même temps, Nasdaq Dubai a signé un protocole d'accord avec la Bourse de Shenzhen et la Bourse de Shanghai. Ces mesures promeuvent non seulement le lien entre la Chine et les marchés financiers arabes, mais offrent également aux investisseurs des opportunités d'investissement plus diversifiées.

Les banques étrangères sentent également les opportunités commerciales dans la coopération économique et commerciale de Chine-Arabe. Dans les résultats de 2024, les résultats qui viennent d'annoncer par Standard Chartered Group, la Chine à charte standard a atteint une croissance à deux chiffres des revenus et des bénéfices. Le chef de l'entreprise a déclaré que Standard Chartered considérait le marché chinois comme l'un des marchés stratégiques les plus importants pour l'investissement à long terme et la culture approfondie.

Après le festival du printemps, plus de 200 entreprises chinoises ont participé à la visite de groupe

Après les vacances du festival du printemps, le Conseil chinois pour la promotion du commerce international a organisé une délégation d'entrepreneurs à visiter, ce qui a attiré une attention générale. Les données montrent qu'il existe actuellement plus de 200 de ces entreprises qui participent au groupe «à l'étranger», et les entreprises ont atteint des intentions de coopération et obtenu des résultats fructueux.

La personne pertinente en charge du Conseil pour la promotion du commerce international a déclaré que ces dernières années, les entreprises chinoises ont une forte volonté d'étendre les marchés à l'étranger et de promouvoir la coopération internationale dans la chaîne industrielle et la chaîne d'approvisionnement. Afin de promouvoir activement l'approfondissement des échanges et la coopération entre la Chine et les communautés d'affaires étrangères, en seulement un demi-mois après le festival du printemps, le Conseil chinois pour la promotion du commerce international a organisé un total de 8 lots de délégations entrepreneurs au Kazakhstan, en Allemagne, en Afrique du Sud, en Égypte, en éthelbia, des activités de la Saudi, des activités de la Saudi, des États-Unis et des autres pays.

Yang Xiaojun, Minister of the Industrial Promotion Department of the China Council for the Promotion of International Trade, a présenté que les entreprises chinoises sont enthousiastes à l'idée de participer à la délégation, avec plus de 200 entreprises chinoises participant à la délégation, avec un total de plus de 300 personnes. Au cours de la visite, un total de 35 activités d'échange économique et commerciale et des centaines de négociations d'entreprise ont eu lieu. L'intention de coopération étrangère a dépassé les attentes, avec plus de 600 entreprises et institutions participant, et 33 accords d'intention de coopération ont conclu.

Ces accords d'intention de coopération couvrent plusieurs domaines tels que la finance, l'énergie, les infrastructures, la fabrication d'automobiles et l'économie numérique. La personne responsable a déclaré que cela marque un large éventail de coopération entre les entreprises et démontre également le fort désir et les grandes perspectives de coopération pratique, de bénéfice mutuel et de résultats gagnant-gagnant dans les communautés d'affaires chinoises et étrangères. Yang Xiaojun a déclaré que lors de la visite et de l'échange, il a pleinement pensé que plus le moment était difficile, plus la communauté des affaires mondiale sera déterminée de travailler ensemble et de gagner la coopération gagnant-gagnant. Il s'agit de la plus grande certitude et de l'énergie positive pour vérifier et équilibrer les nombreux facteurs incertains du développement économique mondial. Le bruit de quelques unilatéralisme et du protectionnisme ne peut pas interférer avec le thème principal des pays du monde entier travaillant ensemble pour promouvoir la mondialisation économique inclusive et inclusive.

Classement de lecture
10,37 millions de coureurs ont reçu des ordres pour "la sécurité sociale à retenir"! 7 Provinces et villes pilotes pour tisser un "réseau de garantie" serré
Quelles deux «rencontrent» les deux séances nationales? Quels agendas y a-t-il cette année? Découvrons ensemble!
La fin de la saison des glaces et de la neige Heilongjiang a reçu plus de 135 millions de touristes nationaux et étrangers
Les activités colorées accueillent les festivals traditionnels "Tourisme +" Le modèle innovant rafraîchit une nouvelle vitalité dans l'économie culturelle et touristique
Actualités en vedette
Les activités colorées accueillent les festivals traditionnels "Tourisme +" Le modèle innovant rafraîchit une nouvelle vitalité dans l'économie culturelle et touristique
Résoudre les grandes et petites choses autour des gens
Affaires actuelles micro vidéo 丨 La préoccupation du secrétaire général
Il y a des lots émergents et des lots de silence. Pourquoi certaines «villes anciennes» sont-elles faibles?
Point d'accès 24 heures sur 24
1Les activités colorées accueillent les festivals traditionnels "Tourisme +" Le modèle innovant rafraîchit une nouvelle vitalité dans l'économie culturelle et touristique
2Résoudre les grandes et petites choses autour des gens
3Affaires actuelles micro vidéo 丨 La préoccupation du secrétaire général
4Il y a des lots émergents et des lots de silence. Pourquoi certaines «villes anciennes» sont-elles faibles?
Unified Service Email:chinanewsonline@yeah.net
Copyright@ www.china-news-online.com