CCTV News: Chunhua est sur le marché, et de nombreux commerçants sont également "nouveaux" les uns après les autres, et les ventes et les exportations intérieurs montrent une tendance en plein essor.
p>
dans ce supermarché à Beijing, des fleurs saisonnières telles que les roses multicolores, les carnations, les daffodes, etc. Selon la personne responsable de la zone des fleurs, les ventes de roses et d'œillets ont augmenté de plus de 110% en glissement annuel. Non seulement les fleurs de printemps traditionnelles sont très bien vendues, mais certaines "fleurs de fruits" en traitement des fruits sont également très populaires.
Au cours des derniers jours, les Markets de Flower dans Shanghai, Hangzhou et d'autres endroits ont des endroits récents, les Markets Flower dans Shanghai, Hangzhou et d'autres endroits ont des endroits récents, les Markets Flower dans Shanghai, Hangzhou et autres ont été usher Une nouvelle saison de "Flower Wave". Parmi les fleurs colorées, les fleurs et les étoiles de pivoine élégantes et gracieuses le parsèment, devenant une couleur vive sur le marché des fleurs. La personne responsable du magasin de fleurs a déclaré que bien que la succursale de pivoine unique soit chère, le volume des ventes n'est pas mauvais.
Dans HEZE, Shandong, les branches off-season dans la saison. Les travailleurs détiennent "souverain" et des ciseaux entre leurs mains pour couper la pivoine mature, puis la transmettre sur des marchés de fleurs à travers le pays après un refroidissement, un tri et un emballage rapides. Les données montrent que la production totale des fleurs fraîchement coupées de la pivoine en 2025 devrait être d'environ 120 millions de branches.
La demande du marché intérieur est forte, et les marchés à l'étranger se développent également. Il n'y a pas longtemps, Heze a obtenu la première exportation de fleurs fraîchement coupées de pivoine hors saison. Des millions de tulipes néerlandaises arrivent à Hong Kong les unes après les autres, et les fleurs transfrontalières vendent à Hot
à l'heure actuelle, c'est la période de pointe pour les exportations de tulip aux Pays-Bas. À partir du 27 février, des millions de tulipes néerlandaises arriveront à Hong Kong les unes après les autres et auront une "belle rencontre" avec les consommateurs chinois.
à 3:18 pm, le reporter a vu sur le TRAGO de Guangzhoun à 3:18 pm, le reporter a vu sur le TRAGO Tableau de Guangzhou Aéroport international de Baiyun qu'un avion de fret volant d'Amsterdam, aux Pays-Bas, venait d'atterrir. L'avion a été chargé de tulipes cueillies dans l'origine des Pays-Bas il y a 18 heures. Il y avait 100 000 fleurs dans ce lot. Le mois prochain, trois lots de 3 millions de tulipes néerlandais arriveront à Hong Kong.
p>
p>
P>
P>
Il est entendu que les fleurs de la tulipe fraîche coupées sont typiques" les produits importés "frais et rapides", avec une durée de vie courte et du stockage de la durée de conservation et des conditions de transport. Après avoir passé diverses inspections douanières, nous partirons à Kunming, où nous procéderons à une réhydratation professionnelle et à l'entretien de la fraîcheur, et rencontrerons les consommateurs domestiques dès 48 heures.
Les fleurs transfrontalières sont en plein essor, et de plus en plus de fleurs importées arrivent dans les maisons de consommateurs domestiques. Les données sur la plate-forme montrent que ces dernières années, les ventes de roses importées, de tulipes et d'autres fleurs ont considérablement augmenté. En plus des tulipes néerlandaises, les fleurs des pays sud-américains comme l'Équateur et le Pérou deviennent de plus en plus populaires auprès des consommateurs, et «l'économie des fleurs» donne naissance à un nouvel océan bleu de consommation de centaines de milliards de yuan.