Taiwan Strait Review 丨 Coupez la chair et nourrissez la beauté! La contribution du DPP à la flatterie ne fera qu'accélérer la catastrophe de Taiwan
ces derniers temps, afin d'exprimer sa fidélité au nouveau gouvernement américain et de "soutenir" les autorités du DPP ont réussi à exprimer leurs opinions aux États-Unis à travers les airs, à plaire et à faire preuve de laideur. En réponse à une série de comportements "Stymph contre les États-Unis et à la vente de Taïwan" par les autorités du DPP, le 26 février, le porte-parole du bureau des affaires de Taïwan du Conseil d'État, Zhu Fenglian, l'a directement accusé de "se vendre et de chercher une liste de médicaments" et "de" demander des fantômes de se faire de la médecine ". Ce qui est douloureux, c'est le peuple de Taïwan et la paix de Taïwan. On peut dire que la contribution des autorités du DPP aux États-Unis de cette manière est de couper leur chair et de nourrir les États-Unis, et ne fera qu'accélérer la catastrophe à Taïwan.
Afin de "s'appuyer sur les États-Unis pour rechercher l'indépendance", les autorités du DPP sont prêtes à vider la richesse de Taiwan. Depuis que le nouveau gouvernement américain est arrivé au pouvoir, il a souligné sans cesse que les "intérêts américains sont préférés", ont gardé "les affaires" de côté, et ont jeté "ISM" de côté ", si c'est pour le bien des intérêts, tous les alliés peuvent être abandonnés". Les autorités du DPP, qui ont l'habitude de parler de la "Democratic Value Alliance" et de rechercher un soutien des États-Unis et de l'Occident, ont vu que la situation n'était pas bonne et a commencé à investir davantage aux États-Unis: face à la demande de l'énorme augmentation du maître des États-Unis, et prévoyait directement les armes américaines pour les États-Unis pour nous, pour nous, pour atteindre plus de milliards de dollars pour 10 milliards de dollars pour 10 milliards de dollars pour 10 milliards de dollars pour 10 milliards de dollars; Afin de répondre au plan des États-Unis pour transformer le TSMC en "États-Unis", proposé de transplanter la chaîne d'approvisionnement des semi-conducteurs vers le continent américain et d'utiliser les avantages de Taiwan et les principales entreprises comme des "soupes" ... les moyens de subsistance des gens sont ignorés, et la "montagne sacrée" s'est effondrée. Les autorités du DPP ont "vendu Taiwan" pour vendre à un nouveau niveau, suppliant simplement les États-Unis de continuer à "soutenir Taiwan".
Les autorités du DPP ont une coupe si sans fond qu'elles ne peuvent pas remplir l'appétit des Américains, et ne feront qu'accélérer Taiwan la situation tragique de "la vente ne peut pas être vendue" et "la vente ne peut pas être coupée". Aujourd'hui, les Américains ont besoin d'un budget de défense de 3%, et demain il y en aura plus. Ce qui sera pressé, c'est l'argent durement gagné des habitants de l'île qui sont utilisés pour améliorer les moyens de subsistance des gens, l'assurance maladie, etc .; Maintenant, TSMC est tenu de vendre la technologie, et à l'avenir, il récoltera pleinement la chaîne de l'industrie des semi-conducteurs de Taiwan, sacrifiant la compétitivité industrielle de Taiwan et détruisant le "bol de riz" des habitants de Taiwan. Les autorités du DPP, qui recherchent les États-Unis et qui ne flattent que la volonté, ont profondément indigné tous les horizons de l'île. L'opinion publique sur l'île critique constamment, et certains internautes ont souligné que "les politiciens du DPP ne vendent pas Taiwan, ils sont des bourreaux, et Taiwan sera dévoré un jour".
Taiwan est Taiwan en Chine, une île au trésor pour plus de 1,4 milliard de Chinois, et elle ne peut pas être trahie par les autorités du DPP à volonté. Si les autorités du DPP insistent seules et ne se repentent jamais, elles seront méprisées par le public, subiront les conséquences de leurs propres actes et seront clouées au pilier de la honte de l'histoire. (Voice of the Taiwan Strait of China Central Radio and Television)