CCTV News (News Network): Le 23 février, le navire d'installation de la quatrième génération en génie maritime développé indépendamment par mon pays a été achevé avec succès. À l'heure actuelle, le champ d'équipement d'ingénierie maritime de mon pays continue de faire des percées, et sa part de marché s'est classée en premier au monde pendant sept années consécutives.
Selon les rapports, "Zhigao" Can Lift 3,600 Tons of Wind of Winds of Oney, "Zhigao" canebing 3,600 Tons of Wink avec l'erreur de précision de pas plus de 10 cm; "Zhiyuan" peut se tenir fermement dans une zone maritime de 70 mètres de profondeur. Les deux navires coopèrent les uns avec les autres et sont la dernière génération mondiale de navires d'installation éolienne.
A le jour, mon équipement de marine de pays continue d'innover et de faire des breaks. Selon les données de la China Shipbuilding Industry Association, en 2024, mon pays a entrepris 108 nouveaux équipements d'ingénierie maritime, avec un montant d'environ 18,6 milliards de dollars, représentant 69,4% de la part du monde, se classant premier au monde pendant sept années consécutives.
En même temps, le "nouveau contenu" et le "contenu vert" de l'équipement d'ingénierie maritime augmentent constamment. En 2024, la part de marché internationale de mon pays des commandes de navires vertes nouvellement reçues a atteint 78,5% et a atteint une couverture complète des types de navires traditionnels.