Agence de presse Xinhua, Xining, 4 mai (journaliste Wang Jinjin) Le journaliste a appris du Bureau de la sécurité publique de la réserve naturelle de Kokexili du Bureau de la sécurité publique de la province de la province de la préfecture du yushu qui a déplacé le 4e parcours de 65 ans. Les kilomètres de l'autoroute Qinghai-Tibet, marquant le début de la migration annuelle des antilopes tibétaines.
L'antilope tibétaine est un animal protégé de première classe national. De mai à juillet de chaque année, les femelles antilope tibétaine de Sanjiangyuan, Qinghai, Qiangtang, Tibet et Aljinshan, Xinjiang rendront naissance à des zombies à Zhuonaihu, l'arrière-pays de Kekexili, puis ramèneront leur jeune à leur habitat d'origine après la fin.
L'image montre Tibetan Antilope migrate pour migrer pour Kekexili zhui L'autoroute Qinghai-Tibet. (Photo fournie par le Bureau de la sécurité publique de la Réserve naturelle de Kekexili)
Awang Danba, directeur du Bureau de la sécurité publique de la Réserve naturelle de Kekexili,, a déclaré que lors de la migration d'Antelope tibétaine, la police en service mettra en œuvre un contrôle temporaire sur certaines sections de Wudaoliang de l'autoroute Qinghai-Tibet qui doit être transmise. Il est interdit aux véhicules et aux touristes de klaxonner ou de chasser les animaux sauvages pour réduire l'ingérence des activités humaines sur la migration animale. Le service de gestion rappellera aux touristes et aux véhicules pour obéir au commandement sur place du personnel, interdisant strictement à entrer dans la zone protégée sans autorisation et prêter attention à éviter les animaux migrants.