CCTV News: le 15 avril est la dixième Journée nationale de l'éducation à la sécurité pour tous. Au cours des derniers jours, les policiers de la sécurité publique de Hubei, Heilongjiang et d'autres endroits sont entrés dans les communautés, les villages, les écoles et ont effectué diverses formes de publicité et d'activités éducatives.
à Yichang, Hubei, la police est allée dans une université locale pour enseigner une classe ouverte de la sécurité nationale "à plus de 600 enseignants et étudiants. Ils prennent la sécurité nationale et la fraude anti-téléologique comme thème, combinent des cas réels pour analyser profondément les nouvelles méthodes criminelles et enseigner les compétences anti-espionnage et antidécomanes sur place. Les liens interactifs mis en place sur place garderont les connaissances confidentielles et divertissantes. L'étudiant interviewé a déclaré qu'elle avait écouté attentivement les conférences à thème anti-fraude des policiers de l'école, regardé les exercices anti-terroristes et d'émeute et l'affichage de l'équipement de police spécial, et a également appris beaucoup de connaissances de sécurité nationale telles que les anticultures, la sécurité et la confidentialité de la circulation, et profondément réalisée que la sécurité nationale est étroitement liée à la vie.
p>
In Shijiazhuang, Hebei, Qiqihar, Heilongjiang and other places, railway public security police went to primary and secondary schools along the railway to explain to teachers and students Des lois et des réglementations telles que la «loi sur la sécurité nationale de la République populaire de Chine», «Loi antiterroriste de la République populaire de Chine» et «Règlement sur la gestion des chemins de fer». Des policiers du Mudanjiang Railway Public Security Department du Xinjiang Urumqi et Heilongjiang se sont approfondis dans le hall d'attente de la station pour expliquer et analyser les cas communs qui affectent la sécurité nationale autour des passagers pour améliorer la sensibilisation à la sécurité nationale et l'alphabétisation de l'ensemble du peuple.
dans le comté de Yingjiang, Dehong Dai et Jingpo Préfecture, Yunnan, les officiers policiers de la brigade des frontières locales de leurs vitesses d'Inde des Villages de leurs vitesses d'Infandage de Brigade des vitesses de la brigade des vitesses d'Infands In Auto juridiction. Face à des personnes de différents groupes ethniques, la police a utilisé des explications bilingues et a expliqué la loi sur la base des cas réels. La police du point de contrôle des frontières a distribué de petits autocollants juridiques aux passagers qui passent, introduisant les précautions du tourisme frontalier aux touristes et offrant des garanties aux voyages en toute sécurité de chacun.