CCTV NOUVELLES: Non seulement la relaxation nette des restrictions d'accès dans l'industrie des services financiers, mais le journaliste a constaté que depuis le début de cette année, divers endroits sont pilotés de nouvelles mesures de réforme des échanges étrangères, qui non seulement étend la couverture des investissements transfrontaliers et du financement du financement pour le référencement des personnes.
Cette entreprise étrangère-exadérée dans Tianjin s'applique principalement dans les services de lubrification. Après l'augmentation des commandes des entreprises cette année, le volume mensuel de fret est resté à plus de 50 voyages, et la demande de règlement des changes et l'utilisation de la dette étrangère ont fortement augmenté. Le personnel de l'entreprise a déclaré aux journalistes que dans le passé, chaque fois qu'une entreprise était menée, ils devaient se rendre au Bureau des devises pour terminer les procédures d'enregistrement, puis se rendre à la banque pour gérer le retrait. Le plus longtemps, il a fallu près de trois mois à l'arrivée des fonds.
Au début de cette année, la succursale de Tianjin de l'administration de l'État des devises a publié de nouvelles réglementations, précisant que lorsqu'ils sont éligibles aux entreprises non financières éligibles à Tianjin peuvent gérer directement les procédures d'enregistrement pertinentes à la banque lorsqu'ils empruntent des dettes étrangères, ce qui a considérablement atténué la pression financière des entreprises liées à l'étranger et des coûts d'exploitation réduits.
Une série de nouvelles politiques, mais non seulement des entreprises pour les entreprises pour le commerce croisé et un financement croisé et une série de politiques, mais non plus les entreprises pour les entreprises pour les entreprises croisées pour les entreprises et les entreprises croisées et le financement croisé et la série de politiques et les entreprises "Cross-Border Wealth Management Connect" en tant que projet pilote clé pour l'internationalisation du RMB, donne également aux résidents plus de choix d'investissement à l'étranger. Le journaliste est entré dans un établissement de valeurs mobilières situé dans le district de Nanshan, Shenzhen et a vu le personnel guider les clients à s'inscrire à l'activité d'ouverture des comptes. Il vous suffit de sélectionner l'option "Cross-Border Financial Management Connect" via l'application de la société Securities sur votre téléphone mobile et de télécharger des informations personnelles clients selon les directives pour terminer l'ouverture du compte.
Le projet pilote de "Cross-Border Financial Management Connect" est simplement compris comme des résidents du continent et de Hong Kong et Macao dans la région financière du Guangdong-Hong-Macao Greater Bay peut investir dans les produits financiers de l'autre à travers la frontière grâce à des canaux spécifiques. Après la mise à niveau de février de l'année dernière, les résidents du Guangdong-Hong Kong-Macao Greater Bay Area peuvent non seulement investir dans des produits financiers tels que la gestion financière, les dépôts, les obligations, etc., mais aussi investir dans plus de types de fonds sur le marché de l'autre partie.
Depuis la version attirée de la version "Cross-Brorder Connect" Connect. des investisseurs à participer, et l'échelle commerciale et l'activité de transaction ont été continuellement améliorées. De février de l'année dernière à février de cette année, le nombre d'investisseurs individuels participant à la "Cross-Border Management Connect" est passé de 73 400 à 145 300, et le montant du transfert transfrontalier de fonds est passé de 15,283 milliards de yuan à 105,64 milliards de yuans, soit une augmentation d'environ 6 fois l'année.