CCTV News: Pendant les vacances du Festival du Qingming, les touristes apprécient non seulement la beauté de la nature parmi les montagnes vertes et les eaux claires, mais vivent également le patrimoine historique et la culture caractéristique dans les sites pittoresques et les sites historiques. Divers endroits ont lancé de nombreuses nouvelles façons de jouer en combinaison avec les nouvelles technologies et les nouveaux concepts.
Turpan, Xinjiang: Shengjinkou grottoes Les grottes Yaerhu seront ouvertes pour la première fois après la rénovation
Les grottes de Shengjinkou et Yaerhu Grottoes à Turpan, Xinjiang auront été ouvertes pour le premier temps avril 5. La période Xizhou de la dynastie Tang. Il y a 13 grottes au total. 4 sont ouverts au public cette fois. Les peintures murales comprennent des peintures d'écritures, des images de prêcher, etc.
yalhu grottoes ont été construits dans la période nord de Liang des seize royaumes. Il existe 22 grottes et 2 sont ouvertes au public cette fois. Les peintures murales exquises de la grotte et diverses inscriptions écrites telles que les langues chinoises et ouïghour. Après un an de protection, de réparation et de construction numérique, les grottes ont été construites et rénovées. Grâce à des technologies numériques telles que la RA, les peintures murales à l'origine ont réapparu devant les touristes.
Pinglu, Shanxi: Dix mille acres de fleurs de pêche fleurir au printemps, roadshow tea pauses au service réfléchi
À mesure que la température reprend, les dix mille acres de fleurs de pêche dans le comté de Pinglu, Yuncheng, Shanxi ont inauguré la meilleure période de visionnement. La mer de fleurs attire de nombreux touristes pour venir profiter du paysage au printemps. La région a également mis en place une petite scène de roadshow et un club de thé, afin que les touristes puissent boire du thé et se reposer.
Wuhu, Anhui: Interaction de patrouille robot, spots scéniques créent une nouvelle expérience dans le jeu
La zone pittoresque de Maren Qifeng, située dans le district de Fanchang, dans la ville de Wuhu, province d'Anhui, inaugure un pic de débit de passagers. Le spot panoramique a introduit pour la première fois des robots intelligents pour participer à des patrouilles de sécurité. Le robot a fait la navette à travers la mer de fleurs et les touristes s'avança pour interagir, serrer la main et prendre des photos.
Wuyi Mountain dans le Fujian: Bright Water et Danshan accueillent le pic du flux de passagers, et la performance en direct a attiré les touristes
Dans le parc national de Wuyi Mountain dans le Fujian, le nombre de touristes a atteint 32 000 deux jours avant les vacances du festival de Qingming.
En plus des beaux paysages de l'eau claire et de la montagne dans le pavillon, la performance du paysage en direct du paysage "impression de Dahongpao" a également attiré plus de 12 000 personnes pour entrer dans le théâtre. Tout en expérimentant le paysage WUYI de près, le public peut également apprécier la culture du thé locale et l'héritage historique.
Guangdong Jiangmen: Lingnan Yaji Water Town Ancient Romance et effectuant une fête de la culture multiculturelle
du 4ème au 6e, la ville de Lingnan Yaji avec des caractéristiques de grande localisation. Gulao Water Town a une histoire de plus de 700 ans, avec des réseaux fluviaux entrelacés, et les maisons des villageois sont au milieu de la rivière. Combinant des performances de style ancienne et des expériences du patrimoine culturel intangibles, la ville aquatique présente une fête multiculturelle pour les touristes.