CCTV News: Qingming Festival approche, et je me souviens des héros, et le meilleur souvenir des martyrs est l'héritage. Dans la famille du héros spécial Huang Jiguang, 18 jeunes générations ont rejoint l'armée, qui sont toutes dérivées d'une règle de famille spéciale établie par sa mère après la mort de Huang Jiguang.
On the eve of the Qingming Festival, more than 400 teachers and students representatives from local primary schools, Des représentants des anciens combattants, etc. ont organisé un événement pour commémorer les héros du Huang Jiguang Memorial Hall dans le comté de Zhongjiang, de la ville de Deyang, de la province du Sichuan. Bien que ce soit dans une petite ville du comté, il y a en moyenne des milliers de personnes qui visitent ici tous les jours, et tout le monde veut venir voir les héros.
At the scene, we saw Huang Jiguang's nephew Huang Yongjun, who is the Le directeur adjoint du Huang Jiguang Memorial Hall et travaille ici depuis 25 ans.
Directeur adjoint de Huang Jiguang Memorial Hall Huang Yongjun: Mon père est Huang Jishu, le frère cadet de Huang Jiguang. Après la mort de Huang Jiguang, grand-mère Deng Fangzhi a envoyé mon père sur le champ de bataille coréen. Huang Jiguang est mon troisième père.
Huang Yongjun, qui avait servi dans les forces de police armées, a abandonné son meilleur emploi après sa sortie de l'armée et a pris l'initiative d'aller au Huang Jiguang Memorial Hall. Il a dit que raconter l'histoire de Huang Jiguang bien est sa mission. Après l'événement, il nous a emmenés pour conduire pendant plus d'une heure à Shimatang, dans le comté de Zhongjiang, City de Deyang, province du Sichuan, qui est le domicile de Huang Jiguang.
Huang Yongjun, directeur adjoint du Huang Jiguang Memorial Hall: Cet endroit est l'endroit où le troisième père Huang Jiguang est né. Il y a un poire dans la cour de l'ancienne maison. Ce poirier a joué un rôle clé dans la croissance de ses descendants.
Les fleurs de poitrie ont la blindage comme calendrier, avec des pics de neige et des flèches. Quelle est la différence entre ce poirier?
Directeur adjoint de Huang Jiguang Memorial Hall Huang Yongjun: Après la mort du troisième père, (grand-mère) a envoyé mon père Huang Jishu sur le champ de bataille coréen. Mon père est venu au 597,9 Highland de Shangganling et a tenu une poignée de terre devant le château. Il restait encore plusieurs éclats d'obus et de balles de mitrailleuses dans le sol. Bien sûr, il y avait aussi du sang qui coulait de la poitrine du troisième père. Mon père a ramené le sol à la patrie et ma grand-mère a creusé une fosse d'arbre au milieu de la cour, a planté un panier de poirie et a enterré le sol à côté du poirier. Planter des poiriers et établir des règles familiales. Les mots originaux de grand-mère sont "lorsque les enfants de la famille Huang grandissent, tant qu'ils remplissent les conditions de recrutement, peu importe les garçons et les filles, ils doivent rejoindre l'armée et défendre leur pays."
Ceci est les règles de la famille sous les poiriers. De 1958 à nos jours, plus de 60 ans se sont écoulés. Jusqu'à présent, 18 soldats sont sortis dans la famille. Huang Jiguang, Huang Jishu, Huang Zhongda, Huang Zhongwei, Huang China, Huang Ying, etc. Des frontières aux îles, les descendants de Huang Jiguang se battent en première ligne de défense de la patrie.
State="photo_img_20190808">
Deputy Director of Huang Jiguang Memorial Hall Huang Yongjun: La liste des participants à l'armée varie du 1er au 18e, et il y en a 19 autres l'année prochaine. Le n ° 20 est ma fille, et nous continuerons à suivre cette règle de la famille.
Huang Bo, la 18e recrue qui vient de rejoindre l'armée cette année, a dit quelque chose qui a impressionné les gens. Il a dit: "C'est enfin à mon tour de rejoindre l'armée." Les fleurs de poire sont comme promises chaque année, et les âmes fidèles sont transmises de génération en génération. Les règles de la famille dans cet arbre ne sont pas des slogans. Les générations l'ont intégré à la jeunesse. Ce sont également d'innombrables familles qui utilisent le relais de la vie pour sculpter les "besoins de la patrie" dans les anneaux, permettant à l'esprit héroïque d'être hérité et continué.