CCTV News: Aujourd'hui (23 mars) est le 27e anniversaire du premier vol du J-10, le premier avion de chasse de troisième génération développé indépendamment. Le premier vol du combattant J-10 a permis aux avions de chasse chinois d'atteindre un développement de dépassement de l'introduction, de l'imitation au développement indépendant. Le J-10C est le dernier modèle de la série J-10. Récemment, une brigade du Southern Theatre Command Air Force Air Force a organisé les avions de chasse J-10C pour mener une formation de confrontation de combat aérien sur le plateau du Yunnan-Guizhou.
à la fin du matin, plusieurs J-10c Fighter JETS ont été lancés dans un pas de pass, et un avertissement, et plusieurs J-10c Fighter Jets ont été lancés dans un pas d'Empted By the Early Matin La formation de confrontation de combat qui intègre le contexte pratique est en cours de manière tendue et ordonnée. S'appuyant sur le soutien du système d'alerte précoce, les côtés rouges et bleus ont effectué des exercices offensifs et défensifs dans un environnement électromagnétique complexe. Dans les airs, les avions de chasse ont rapidement formé une formation et ont volé vers l'espace aérien cible selon les tactiques prédéterminées.
La bataille aérienne a commencé instantanément, et les avions de chasse des deux côtés ont lancé une confrontation féroce. Le combattant du côté bleu a pris les devants et a pressé les avions de chasse de la côté rouge.
p>
Le pilote du parti rouge a rapidement ajusté son attitude de vol. Avec sa superbe technologie de vol et sa riche expérience de combat, il a piloté les avions de chasse pour effectuer plusieurs actions de manœuvre à grande difficulté, saisissant constamment des positions favorables. Au cours de cette formation, les pilotes des côtés rouges et bleus ont planifié indépendamment les itinéraires d'attaque et les tactiques ajustées de manière flexible en fonction de la situation aérienne en temps réel pour simuler des scénarios de combat aérien à haute intensité et améliorer les capacités de réponse aux interventions d'urgence et coordonnées.
experts militaires zhang xuefeng " Fighter, un "Air-Rounder" typique. Le polyvalent reflète la capacité spécialisée et polyvalente du J-10. L'activité principale est le combat aérien et saisit la suprématie de l'air. Lorsque vous utilisez une configuration de combat aérien, il peut transporter 4 missiles d'air à air moyen et deux missiles air-air combattant, avec d'excellents missiles air-air, et peut frapper avec précision des cibles sur la surface du sol et de la mer, en particulier l'utilisation de missiles anti-radiation pour supprimer et détruire le système radar de l'adversaire et le système de défense d'air pour couvrir ses propres époux d'attaque. Les derniers modèles de la série J-10, le J-10c, les J-16 et J-20, sont tous deux les "trois mousquetaires" des avions de chasse de l'Air Force. Au combat, ils ont effectivement coopéré, ont donné un jeu complet à leurs avantages respectifs et ont remporté conjointement la victoire au combat.
En plus de la série J-10, lors du 15e exposition aérienne en Chine l'année dernière, le premier temps de taille moyenne de la taille moyenne de la première époque. Certains experts ont souligné que l'armée de l'air chinoise aura deux combattants furtifs, le J-20 et le J-35A, et la Chine est également devenue le deuxième pays au monde à être équipé de deux combattants furtifs en même temps.