CCTV News (News Network): Le plan de l'année réside au printemps. Toutes les localités saisissent l'opportunité, font un travail solide dans le labour du printemps et la gestion du printemps et jettent une base solide pour une récolte de grains de pare-chocs.
La culture de semences de Rice Southern. À l'heure actuelle, plus de 18 millions de MU de semis de riz précoce ont été entièrement lancés dans le Jiangxi, et plus de 1 300 semis de riz mécanisés ont été construits dans la province. Dans ce centre de culture de semis dans la ville de Shibu, Nanchang, il utilise la culture de semis de semis de matrice biologique et les opérations de chaîne de montage basées sur l'usine. Il germe à travers une chambre d'assombrissement à température constante et à l'humidité. Non seulement le coût de la culture des semis est faible, mais la qualité des semis est également garantie. Cultivation des semis de riz précoce à Quzhou, Zhejiang a également été lancé l'un après l'autre. En introduisant une ligne de production de semis d'usine entièrement automatique, 1 200 semis peuvent être cultivés en une heure, améliorant considérablement l'efficacité de la culture des semis. Cette année, Guangxi prévoit de planter 12,23 millions de MU de riz précoce. La région continue de renforcer les sciences agricoles et la technologie et le soutien aux équipements. Il a investi près de 500 000 machines et équipements agricoles pour aider à la production agricole printanière. Dans le comté de Luchuan, Yulin, la transplantation de riz mécanisée améliore non seulement l'efficacité de la transplantation du riz, mais permet également un espacement plus uniforme et scientifique.
Le wheat à divers endroits a entré une période critique de la période de ressort. À l'heure actuelle, les 85 millions d'acres de blé dans le Henan sont revenus au vert, et certains champs de blé sont entrés dans la période de se lever et de se réunir. Les techniciens agricoles entrent profondément dans les champs pour guider les agriculteurs pour fertiliser, la lutte antiparasitaire, etc., favoriser la transformation et la mise à niveau des conditions de semis et augmenter le rendement du blé. Cette année, Anhui continue d'augmenter la promotion et l'application de la technologie numérique. À Bozhou, la région utilise un système de gestion intelligent sur le terrain pour renforcer la surveillance de la situation agricole et mener une bonne surveillance et des recherches sur les conditions de semis, les conditions d'humidité du sol et les maladies et les conditions d'insectes. À Dangyang, Hubei, la caméra multi-spectrale équipée de drones de protection des plantes peut transmettre des données de croissance des cultures à la plate-forme de gestion agricole intelligente en temps réel, et fournir des mesures de prévention et de contrôle différenciées pour réduire les coûts et augmenter l'efficacité des agriculteurs. À l'heure actuelle, Hubei a construit 420 points de surveillance des ravageurs IoT et 623 équipements de surveillance intelligents, qui peuvent collecter des données sur le terrain 24 heures par jour pour aider à un rendement et à la récolte des grains de pare-chocs.