CCTV News: Le printemps arrive tôt, et il est bon pour le bon moment pour semer. Dans le comté de Cheng'an, Handan, Hebei, cette année, la région a adopté de manière innovante le modèle de plantation agricole de «trois ans à trois» pour améliorer la capacité de garantie d'offre d'importants produits agricoles tels que les céréales.
Dans le comté de Cheng'an, Handan, le Spring Coating Cooatin est. Tout en terminant le semis, la fertilisation, le désherbage et d'autres processus, les nouveaux films plastiques sont placés.
le borne "trois-ripining" Le maïs de stockage vert récolté sera planté, puis le viol sera planté immédiatement après la récolte. Ce modèle de plantation utilise pleinement les ressources terrestres et les conditions légères et thermiques, améliorant considérablement l'utilisation des terres et l'efficacité de la production. Dans le même temps, pendant l'intervalle hivernal, la zone locale effectuera des opérations de culture profondes pour garantir que le sol est restauré à la fertilité. Grâce à ce modèle de plantation cette année, le comté de Cheng'an a une augmentation estimée d'environ 1 000 yuans par MU de terres agricoles de haut niveau, apportant des avantages tangibles aux agriculteurs.